J'ai une XBox 1 moddée avec CoinOps 4. Je joue principalement aux jeux d'arcade mais avec un stick Gamester et un écran LCD 4/3 de 21", comment dire... Les sensations ne sont pas vraiment là
Je cherche donc à mettre ma XBox dans une borne, après avoir renoncé à en construire une (je ne suis absolument pas bricoleur). En cherchant sur le net, je suis tombé sur Neo Arcadia, et de là sur arcade.am. Et là c'est le coup de foudre : voulant acheter à la base une borne euro, je me suis décidé à m'orienter vers une New Astro City (ma femme ne partage pas mon enthousiasme
J'ai échangé quelques mails avec Romain ainsi qu'avec Mr.AZ, mais j'avoue ne pas y voir encore très clair sur comment mettre une XBox 1 dans une New Astro City.
Il faut passer par un convertisseur. Dans la mesure où ma XBox peut sortir du YUV, est-ce qu'un convertisseur de ce type conviendrait ? :

Je ne sais pas quel type d'entrée audio on peut trouver sur une New Astro City, donc faut-il passer par un convertisseur ou connecteur particulier, ou un bête cinch rouge/blanc peut suffire ?
Romain m'a dit que 4 boutons sur 6 étaient câblés sur le Jamma de la New Astro City. Il faut passer par un kick harness pour récupérer les boutons 5 et 6. Mr.AZ m'a conseillé l'utilisation du MCC pour brancher à la XBox. Ce que je n'arrive pas à voir, c'est comment on branche tout ça ensemble. Devrai-je couper un câble de pad de la XBox ? Juste récupérer l'embout du pad (débranchable) et le connecter au MCC ? Et le MCC se branche sur le kick harness ?
D'autre part, vu que sur la borne il y a 6 boutons + le Start, par joueur, on perd deux boutons du pad (pas grave), et le bouton Back qui permet d'ajouter des crédits. Est-ce compliqué de relier le monnayeur à la Xbox, en simulant le bouton Back ?
Bref, comme vous pouvez le voir, je pars de loin niveau maitrise et compréhension, mais je ne demande qu'à améliorer mon niveau
Merci par avance pour votre aide.