Créez votre suite!! enfin presque...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Créez votre suite!! enfin presque...
Tout d'abort je savais pas trop ou mettre le sujet, donc je l'est mi en arcade, messieur les moderateur deplacer le si necessaire...
Alors voila, on n'a deja parler des suite dont on rêvaient, mais on le sait tous il y a peut de chance qu'elle soit faite, et a 95% des cas parce que le style de jeu est jugé depasé...
Alors voila un petit sujet pour passé du bon temps, crée vous même votre suite, apres tout vous n'avez rien d'autre a faire, et puis c'est ca ou regarder la ferme....
Comment faire c'est simple, prenez un titre (un seul car chaque poste risque d'etre long) et crée un suite, expliquer pourquoi vous avez changer certaine chose, et insi de suite...
Tout est possible si c'est un minimum serieux, pouvez passer un VS en 2D vers la 3D, un vieux jeu de plat forme comme ghouls & Ghosts peut devenir comme Otogi ou DMC un jeu d'action 3D et même un truc insignifiant comme Raguy devenir un RPG.
Le tout c'est de l'expliquer, comment? et pourquoi?
Histoire de donner un exemple je vais le faire en prems, Avec, "Capctain Commando 2" qui devient un Action Rpg. Pouquoi? pou briser la monotonie du genre Beat them all, et justement le ramener a la mode.
Donc Cap"Com 2 devient un A-Rpg ou plutôt un beat them all RPG. le 1er inspiration fut The bouncer. mais la c'est comment dire...en mieux!
Tout d'abort le jeu passe en 3D... (euh ne perdez pas de temp a expliquer vos graphismes ou musique, il va de soit que l'on souhaite le meilleur, contentez vous d'un style: realiste ou manga... Rock ou techno...)
...avec un style manga/jap façon Bouncer ou FF. Comme vous vous trouver dans la peau d'un flic et bien voila comment se deroule le jeu.
Fini le niveau -> boss -> fin. Maintenant le niveau commence pas une alerte, un crime a été commis a vous de vous rendre sur les lieu, et la comme dans un A-RPG vous avez un petit niveau, il peut y avoir des ennemis ou pas, et juste un passage plate-forme-puzzle (genre Soul reaver pas mario) voir les deux.
Une fois sur place a vous de trouver des peruve, chaque perso auras un petit inventaire (Genre RE1) avec du matos, apareil photos, lumiere noir, kit a enpreinte ( les expert sa vous dit?) quand vous penser avoir asser de preuve, retour au poste et consultation des coupable potentiel. se qui créra un boss et hop 2em parti de level denouveau beat them all avec un boss a la clef.
Mais attention, il y a plein de possibiliter, comme utiliser le matos pendant un niveau, par exemple a un croisement il faudrais suivre des trace de sang. se troumper de coupable pour le boss, ne farais que 2 chose, 1 vous faire affronter un mauvais boss, que ces avocat libererais a nouveau (donc risque de le revoir) et d'avoir toujour un criminel en cavale.
Si le 1er mission se font sur un niveau les autre pouront se faire sur 2 ou 3.
Et bien sur avec les 4 perso de Cap'Com2 chaqun aurait c'est avantage et inconvenient. aussi bein pour se battre que dans la recherche d'indice.
La partie RPG se fait justement sur la recherche, et de l'eperience au combat, et bien sur de items a acheter pour ameliorer vos fighter.
Pour les arme rien de plus simple comme a chaque beat them all elle traine partaire, mais le arme de tire sont utiliser come dans RE4, on ne peut bouger, ni les recharger sauf s'il on trouve un arme identique.
a garder pour les moment precis (boss fight, Trop de mechant, faire tomber une preuve....)
Voila voila, c'etait juste un exemple, qu'en pensez vous? et a vous de montrez vos suite.
PS: sorry pour les fautes...>_<
Alors voila, on n'a deja parler des suite dont on rêvaient, mais on le sait tous il y a peut de chance qu'elle soit faite, et a 95% des cas parce que le style de jeu est jugé depasé...
Alors voila un petit sujet pour passé du bon temps, crée vous même votre suite, apres tout vous n'avez rien d'autre a faire, et puis c'est ca ou regarder la ferme....
Comment faire c'est simple, prenez un titre (un seul car chaque poste risque d'etre long) et crée un suite, expliquer pourquoi vous avez changer certaine chose, et insi de suite...
Tout est possible si c'est un minimum serieux, pouvez passer un VS en 2D vers la 3D, un vieux jeu de plat forme comme ghouls & Ghosts peut devenir comme Otogi ou DMC un jeu d'action 3D et même un truc insignifiant comme Raguy devenir un RPG.
Le tout c'est de l'expliquer, comment? et pourquoi?
Histoire de donner un exemple je vais le faire en prems, Avec, "Capctain Commando 2" qui devient un Action Rpg. Pouquoi? pou briser la monotonie du genre Beat them all, et justement le ramener a la mode.
Donc Cap"Com 2 devient un A-Rpg ou plutôt un beat them all RPG. le 1er inspiration fut The bouncer. mais la c'est comment dire...en mieux!
Tout d'abort le jeu passe en 3D... (euh ne perdez pas de temp a expliquer vos graphismes ou musique, il va de soit que l'on souhaite le meilleur, contentez vous d'un style: realiste ou manga... Rock ou techno...)
...avec un style manga/jap façon Bouncer ou FF. Comme vous vous trouver dans la peau d'un flic et bien voila comment se deroule le jeu.
Fini le niveau -> boss -> fin. Maintenant le niveau commence pas une alerte, un crime a été commis a vous de vous rendre sur les lieu, et la comme dans un A-RPG vous avez un petit niveau, il peut y avoir des ennemis ou pas, et juste un passage plate-forme-puzzle (genre Soul reaver pas mario) voir les deux.
Une fois sur place a vous de trouver des peruve, chaque perso auras un petit inventaire (Genre RE1) avec du matos, apareil photos, lumiere noir, kit a enpreinte ( les expert sa vous dit?) quand vous penser avoir asser de preuve, retour au poste et consultation des coupable potentiel. se qui créra un boss et hop 2em parti de level denouveau beat them all avec un boss a la clef.
Mais attention, il y a plein de possibiliter, comme utiliser le matos pendant un niveau, par exemple a un croisement il faudrais suivre des trace de sang. se troumper de coupable pour le boss, ne farais que 2 chose, 1 vous faire affronter un mauvais boss, que ces avocat libererais a nouveau (donc risque de le revoir) et d'avoir toujour un criminel en cavale.
Si le 1er mission se font sur un niveau les autre pouront se faire sur 2 ou 3.
Et bien sur avec les 4 perso de Cap'Com2 chaqun aurait c'est avantage et inconvenient. aussi bein pour se battre que dans la recherche d'indice.
La partie RPG se fait justement sur la recherche, et de l'eperience au combat, et bien sur de items a acheter pour ameliorer vos fighter.
Pour les arme rien de plus simple comme a chaque beat them all elle traine partaire, mais le arme de tire sont utiliser come dans RE4, on ne peut bouger, ni les recharger sauf s'il on trouve un arme identique.
a garder pour les moment precis (boss fight, Trop de mechant, faire tomber une preuve....)
Voila voila, c'etait juste un exemple, qu'en pensez vous? et a vous de montrez vos suite.
PS: sorry pour les fautes...>_<
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Shishio
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
WINDJAMMERS 2
2006, SNKP
Tout en 2D haute résolution, le fond de jeu ne change pas: 2 joueurs l'un contre l'autre.
Mais il y'a maintenant 18 persos, tous vraiment différents (au niveau de la vitesse, etc..) avec chacun leur coups spéciaux.
On compte 40 coups différents dans le jeu.
Les coups spéciaux sont vraiment originaux, avec par exemple la possibilité de se téléporter d'un endroit du terrain à l'autre, de multiplier la balle par 3, invoquer un deuxieme joueur fictif pour nous aider, etc... Les coups speciaux peuvent se déclencher quand la barre spéciales est pleine.
Au niveau des stages, il y'en a 25 différents, tous magnifiques.
Et bien sur, on peut jouer à 6 EN MEME TEMPS dans des stages énormes
2006, SNKP
Tout en 2D haute résolution, le fond de jeu ne change pas: 2 joueurs l'un contre l'autre.
Mais il y'a maintenant 18 persos, tous vraiment différents (au niveau de la vitesse, etc..) avec chacun leur coups spéciaux.
Les coups spéciaux sont vraiment originaux, avec par exemple la possibilité de se téléporter d'un endroit du terrain à l'autre, de multiplier la balle par 3, invoquer un deuxieme joueur fictif pour nous aider, etc... Les coups speciaux peuvent se déclencher quand la barre spéciales est pleine.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Shishio
Pour comprendre, j'ai rejouer au vieux Windjammer, Si je puis ajouter QQ chose, je metrais moin de perso, mais un sistem de custom pour les upgrader un peut comme on veut...Wovou a écrit :WINDJAMMERS 2
2006, SNKP![]()
Mais a 6 sa pourais tourner a la boucherie...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
7ange
- stick d'or
-
darsh
- M.I.A.
-
dark_eagl'
- The hunted
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Bon, je relance ce topic car je trouve que l'idée est bonne^^
Voilà une suite que j'ai imaginé : CAPCOM FIGHTING JAM 2
Team battle 3 persos (à la KOF)
Persos répartis par équipe de 3 persos et plus 4
Plusieurs gameplay selectionables et non plus obligatoires suivant le perso. On en choisit un pour son équipe de 3 persos.
-SFzero
-SFII
-SFIII
-Vampire
-Warzard
-Devil may cry (reprendre les gauges et inventer un nouveu systeme a parir de ce jeu. Bref un prétexte pour en inventer un nouveau quoi^^)
-CFJ (le systeme de Ingrid)
Cette fois, une selection plus large de persos, c'est à dire en piochant dans les Beat them all (ben oui c'est de la baston aussi hein^^)
Voilà les équipes :
-CFJ team : Ingrid et 2 nouvelles têtes
-Final Fight Team : Cody (dans sa tenue originale), Haggar (avec un gameplay à la Zanguief), Guy
-SFzero team : Sakura, Nash, Adon
-SFII team : Ryu, Ken, Vega/Bison
-SFIII team : Chun li, Alex, Makoto
-Vampire team : Morrigan, Demitri, Felicia
-Warzard team : Kenji (je me rappele plus de son nom en version jap), Tabasa, Leo
-Knight Of The Round Team : Arthur, Perceval, Lancelot
-Special team (équipe mid-boss à débloquer en même temps que le mode Devil May Cry) : Captain Comando, Strider Hiryu, Dante (avec 2 types de combat : mode Ifrit et mode Alastor
)
Un stage pour chaque équipe avec clins d'oeuils en tout genre, les musiques apropriées, etc.
Des bonus stages dont la voiture de SFII tout refait
En final boss je verais bien Jil de SFIIIl ou mieux, un boss inedit reprenant des ingredient de plein de boss.
Une fin par équipe, comme dans KOF.
Présence d'un team edit bien entendu^^
Graphisme uniformisé.
Voilà une suite que j'ai imaginé : CAPCOM FIGHTING JAM 2
Team battle 3 persos (à la KOF)
Persos répartis par équipe de 3 persos et plus 4
Plusieurs gameplay selectionables et non plus obligatoires suivant le perso. On en choisit un pour son équipe de 3 persos.
-SFzero
-SFII
-SFIII
-Vampire
-Warzard
-Devil may cry (reprendre les gauges et inventer un nouveu systeme a parir de ce jeu. Bref un prétexte pour en inventer un nouveau quoi^^)
-CFJ (le systeme de Ingrid)
Cette fois, une selection plus large de persos, c'est à dire en piochant dans les Beat them all (ben oui c'est de la baston aussi hein^^)
Voilà les équipes :
-CFJ team : Ingrid et 2 nouvelles têtes
-Final Fight Team : Cody (dans sa tenue originale), Haggar (avec un gameplay à la Zanguief), Guy
-SFzero team : Sakura, Nash, Adon
-SFII team : Ryu, Ken, Vega/Bison
-SFIII team : Chun li, Alex, Makoto
-Vampire team : Morrigan, Demitri, Felicia
-Warzard team : Kenji (je me rappele plus de son nom en version jap), Tabasa, Leo
-Knight Of The Round Team : Arthur, Perceval, Lancelot
-Special team (équipe mid-boss à débloquer en même temps que le mode Devil May Cry) : Captain Comando, Strider Hiryu, Dante (avec 2 types de combat : mode Ifrit et mode Alastor
Un stage pour chaque équipe avec clins d'oeuils en tout genre, les musiques apropriées, etc.
Des bonus stages dont la voiture de SFII tout refait
En final boss je verais bien Jil de SFIIIl ou mieux, un boss inedit reprenant des ingredient de plein de boss.
Une fin par équipe, comme dans KOF.
Présence d'un team edit bien entendu^^
Graphisme uniformisé.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
En fait, ça pourrait être les deux autres persos qui devaient apparaître dans Capcom Fighting All Stars avec Ingrid (Rook et DD les noms je crois).CFJ team : Ingrid et 2 nouvelles têtes
Mukuro le nom jap de Kenji.Warzard team : Kenji (je me rappele plus de son nom en version jap), Tabasa, Leo
Super idée que celle-là.Knight Of The Round Team : Arthur, Perceval, Lancelot
Et pourquoi pas une équipe de Warriors of Fate en plus?
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'y avait mêm pas pensé, bonne idée^^Wally a écrit :En fait, ça pourrait être les deux autres persos qui devaient apparaître dans Capcom Fighting All Stars avec Ingrid (Rook et DD les noms je crois).CFJ team : Ingrid et 2 nouvelles têtes
Ah oui, merci^^Wally a écrit :Mukuro le nom jap de Kenji.Warzard team : Kenji (je me rappele plus de son nom en version jap), Tabasa, Leo
Oui je trouve aussiWally a écrit :Super idée que celle-là.Knight Of The Round Team : Arthur, Perceval, Lancelot
J'y ai pas pensé mais en effet, ca diversifierais encore un peu le lot de combatantsWally a écrit : Et pourquoi pas une équipe de Warriors of Fate en plus?
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Yoanna a mentionné une team formée de Cody, Haggar et Guy. Ça ressemble a Final Fight ça. Par contre, ça serait bien une Mad Gear Team.RainMakeR a écrit :tu oublie slammaster et final fight.
Pi bon fo kil se lache capcom je verrai bien un bon delire style marvel vs capcom avec des persos abuses et des persos originaux genre ceux de midnight wanderers
Et une team Slammaster serait la bienvenue. Je verrais bien El Stingray, Black Widow et Scorpion en équipe.
Et je serais partant pour un délire à la Marvel vs Capcom.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
troute_torute
- Combo maniac
moi j'veux dr willy, jotaro, la sport team de rival school... plein de guest chelouds, bref un truc totalement haluciné et fun. De cette maniere si le jeu n'a pas un coté technique trés poussé ni interessant on pourrait tout de meme s'eclater à faire des match de folies. C'est le defaux de CFJ (a part les mecs de warzard c'est rester vachement classique), et c'est un peu le truc marant de MvC2; Je deteste ce jeux mais y'a pas à dire megaman vs warmachine ou le bonhomme lego vs gouki c'est vraiment drole!!
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Jotaro et les persos marvel je serais pas spécialement pour vu que le but est de mélanger des persos capcom uniquement.
Une équipe Rival School se serait bon aussi ça^^ j'yai même pas pensé
Et slamaster j'y ai joué qu'une fois un deux mais pas plus (en emu je suis motivé seulement quand je connais déjà le jeu) mais il a l'air sympa.
Une équipe Rival School se serait bon aussi ça^^ j'yai même pas pensé
Et slamaster j'y ai joué qu'une fois un deux mais pas plus (en emu je suis motivé seulement quand je connais déjà le jeu) mais il a l'air sympa.
-
Tommy
- stick d'argent
-
troute_torute
- Combo maniac
-
dark_eagl'
- The hunted
bon alors moi ça sera pas la suite d'un jeu...mais la suite d'un programme ! j'ai nommé Kaillera !!!
avec un tout nouveau system de netplay
au programme:
- création d'un compte sur kaillera! désormais chaque joueur sera référencé et classé par pays et régions...
- un système de Ranking! à la manière de VF4 ou tekken5, kaillera comptabiliserait le nombre de victoires/défaites sur chaque jeu... ainsi chaque joueur aura ses propres stats, et il y aura un Rank (novice->expert, ect)... pour éviter les abus, les 2 joueurs devront être d'accord pour quitter une partie, cela évitera qu'un joueur fuit avant la fin d'un match
- les macros et cheat seront interdis, ou le joueur gardera le rank de "eternal newbie" ou "eternal cheater" à jamais
- un modérateur sur chaque serveur, pour virer et banir les méchants
'fin bon, tout ça on peut y rêver
avec un tout nouveau system de netplay
au programme:
- création d'un compte sur kaillera! désormais chaque joueur sera référencé et classé par pays et régions...
- un système de Ranking! à la manière de VF4 ou tekken5, kaillera comptabiliserait le nombre de victoires/défaites sur chaque jeu... ainsi chaque joueur aura ses propres stats, et il y aura un Rank (novice->expert, ect)... pour éviter les abus, les 2 joueurs devront être d'accord pour quitter une partie, cela évitera qu'un joueur fuit avant la fin d'un match
- les macros et cheat seront interdis, ou le joueur gardera le rank de "eternal newbie" ou "eternal cheater" à jamais
- un modérateur sur chaque serveur, pour virer et banir les méchants
'fin bon, tout ça on peut y rêver
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
jejezman
- stick de plomb

ouais ça pourrait le faire