Donc 1er chose a faire c'est de verifier la matiere du pannel. Une borne c'est en bois mais pas forcement le pannel. En plus y'a souvent un plexi dessus donc forcement une meche a bois s'use vite.
En plus les plus grosses meches sont insuffisante pour faire passer le bouton

Et la c le drame vu ke t en equilibre ds le vide, mon conseil c'est de pas trop s'approcher. J'ai faillit y laisser une couille moi.
En plus comme c'est assez dur ma lame s'est devissee et est tombee de la perceuse. Donc vaut mieux la tenir droite (la perceuse).
Ensuite nivo cablage ca ser a rien de foutr eun fil en parallele depuis le peigne. Deja qd on est aussi doue ke moi a la soudure ca evite les coulure pi aussi de devoir ressouder 20 fois le meme fil. Surtout qu'entre temps j'ai inverse des fils.
Et pire en touchant le plastoc du peigne j'ai decale une broche. J'ai mis un moment avant de comprendre pkoi j'avais plus le 4e bouton de mon mvs ki marchait plus.
Donc au bout de 2h de soudage/dessoudage, l'eclair de genie (pratique a 2h de mat)
"putain comme je suis une brele en soudure pkoi pas faire une derivation ?"
Donc voila tu coupe ton fil aumilieu, tu le denude hop un sucre et tu en branche un en parallele et ca marche !
Tain grace a cette astuce a 2 balle j'ai reussi a avoir un peu plus de jeu pour pouvoir brancher des pcb plus loin vu ke ma borne est pas gde.
Prevoir aussi une lime a fer. Paske je me suis bien fait chier aussi avec le cendrier. Forcement si je le vire y'a un trou. Et vi mon pannel j'avais pas 36 endroit ou le mettre donc hop on lime un peu.
Donc voila les 1ers conseil hesitez pas a poster les votres ca peut tjs servir. Surtout si vous etes pas doue comme moi