le phantom c'est mieux? zzzzz
-
- Advanced Kevin System
Juste une question idiote : l'interet de jouer à la roulette russe en achetant un phantom alors qu'en achetant une carte mère MVS + supergun c'est plus sure et revient certainement moins cher que d'acheter un phantom .
Bon il est vrai que si on prend une carte mère MVS avec un supergun de merde ce n'est pas mieux que le phantom mais vu les prix le meilleur choix ce doit être de choisir le supergun + carte m. ( un phantom = 200 à 300 euros , supergun =75 à 200 euros , carte mêre MVS = 80 à 140 euros ) .
Donc le phantom est-ce pour la collection ou pour ne pas se faire chier avec le supergun ?
Bon il est vrai que si on prend une carte mère MVS avec un supergun de merde ce n'est pas mieux que le phantom mais vu les prix le meilleur choix ce doit être de choisir le supergun + carte m. ( un phantom = 200 à 300 euros , supergun =75 à 200 euros , carte mêre MVS = 80 à 140 euros ) .
Donc le phantom est-ce pour la collection ou pour ne pas se faire chier avec le supergun ?
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- Config Strike Force
-
- stick de bronze
-
- Config Strike Force
J'aimerai bien connaitre ton avis (et surtout tes arguments en faveur de cet accessoire, notamment face a l'option supergeun+slot) a propos du phantomRoger Manvu a écrit :L'était bien ce topic, pourtant...
edit: Merci Omega Kyo![]()
(t'aurais pu le foutre direct à la poubelle d'ailleurs, ce topic)

(a moi que ton intervention venait du fait que l'on s'éloignait des questions techniques du phantom ? )
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
-
- stick de bronze
Oui et non... d'abord ca polluait un thread +- intéressant, et ensuite ce débat a déjà eu lieu et est déjà parti en couille un certain nombre de fois... mais bon, puisque tu veux absolument une réponse...:(a moi que ton intervention venait du fait que l'on s'éloignait des questions techniques du phantom ? )
- Je voulais continuer à utilise ma jolie Neo noire
- J'avais la flemme de me lançer dans l'aventure supergun + slot
- Je voulais profiter du prix dérisoire des MVS, les boîtes AES m'intéressant peu (sauf quelques exceptions... Cyber Lip, Samsho 2 et 3,...)

- J'ai vu un Phantom sur Ebay pas cher...
- Il s'est avéré qu'il fonctionnait parfaitement sur ma console. Aucun bug, glitche ou autre couillonnade...
Avoir une borne reste un de mes rêves les plus chers...

-
- Config Strike Force
OK, ta réponse mon sied a merveille. Finalement, il n'y a pas de différence en terme de qualité de jeu entre l'utilisation d'un phantom ou d'un slot+supergun.Roger Manvu a écrit :Oui et non... d'abord ca polluait un thread +- intéressant, et ensuite ce débat a déjà eu lieu et est déjà parti en couille un certain nombre de fois... mais bon, puisque tu veux absolument une réponse...:(a moi que ton intervention venait du fait que l'on s'éloignait des questions techniques du phantom ? )
- Je voulais continuer à utilise ma jolie Neo noire
- J'avais la flemme de me lançer dans l'aventure supergun + slot
- Je voulais profiter du prix dérisoire des MVS, les boîtes AES m'intéressant peu (sauf quelques exceptions... Cyber Lip, Samsho 2 et 3,...)![]()
- J'ai vu un Phantom sur Ebay pas cher...
- Il s'est avéré qu'il fonctionnait parfaitement sur ma console. Aucun bug, glitche ou autre couillonnade...
Avoir une borne reste un de mes rêves les plus chers...que je réaliserai sûrement dans quelques temps, quand j'aurais la place et le pognon. Là, je passerais au MVS.
Je crois bien que lorsque j'aurai le temps, je me ferai un petit supergun moi =)
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
si au niveau des options de l'AES que t'as pas si tu gardes le bios d'origine du slot^^...
d'un autre côté, tu peux changer les langues sur le slot alors exit la censure^^
au total, si le phantom fonctionne bien avec ta néo, c'est un super investissment^^.
après faut pas réver Boo, il n'y aura plus de réactualisation du phantom^^
la néo est morte et arcade se sont fait plein d'argent avec leur produit...
d'un autre côté, tu peux changer les langues sur le slot alors exit la censure^^
au total, si le phantom fonctionne bien avec ta néo, c'est un super investissment^^.
après faut pas réver Boo, il n'y aura plus de réactualisation du phantom^^
la néo est morte et arcade se sont fait plein d'argent avec leur produit...
the dream match will never die....
-
- Sans Rankune?
-
- stick de bronze
-
- Advanced Kevin System
Exactement , les superguns ne sont pas tous parfait , loins de là : couleurs baveuse , son qui merde ou que sais-je encore .Roger Manvu a écrit :Les mecs qui ont acheté d'occase (parce que ca s'achète rarement neuf ce genre de trucs) un supergun + mvs qui ne marchent pas peuvent pas se plaindre non plus à SNK Playmore
Et pour ce qui était de ma question (que j'avais précisé d'idote en plus

"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- stick de bronze
Ok... mais je tenais juste à préciser que si on veut jouer sur Neo de nos jours, 95% du matos nécessaire est d'occase ou non-officiel. Qu'il s'agisse des slots, consoles, jeux ou accessoire. Personne ne pourra donc jamais se plaindre à SNK si un truc ou l'autre ne fonctionne pas. C'est un risque à prendre. Et quand on achète un Phantom, on prend ce genre de risque.
Après, c'est à chacun de voir ce qu'il préfère utiliser et combien de pognon il veut y mettre, en sachant très bien que ca peut merder si on ne fait pas attention. Que ce soit un supergun, un slot, un phantom, un bios, des conversions, n'importe quoi...
Après, c'est à chacun de voir ce qu'il préfère utiliser et combien de pognon il veut y mettre, en sachant très bien que ca peut merder si on ne fait pas attention. Que ce soit un supergun, un slot, un phantom, un bios, des conversions, n'importe quoi...
-
- HBK is god