salut
quelqu un sait il , quelle tension utilise un slot MVS, sur la fiche technique il est ecrit ," DC +5V 3A or more DC 12V 1A or more "
à quoi correspond ces 2 tensions ?
utilise t il les 2 tensions ou seulement une des 2 ?
sur mon ancienne alim pour slot mvs , il y avait un potard pour augmenter le +5V , mais à quoi sert le 12V ?
merci de vos eclaircissements
Alimentation Slot MVS , une petite question
-
eift
- stick de plastique
-
neocharles
- stick de plomb
le 12V, c'est pour le son
et bien entendu ton slot a besoin de ces 2 tensions pour fonctionner
et les indications que tu as récupérées doivent certainement venir du'un slot 1C car c'est le seul qui pompe presque rien en comparaison a 1Z qui est à 5V 7A
c'est qd meme risqué de poser ce genre de question sur NA, car c'est vraiment pas un site technique
et bien entendu ton slot a besoin de ces 2 tensions pour fonctionner
et les indications que tu as récupérées doivent certainement venir du'un slot 1C car c'est le seul qui pompe presque rien en comparaison a 1Z qui est à 5V 7A
c'est qd meme risqué de poser ce genre de question sur NA, car c'est vraiment pas un site technique
-
eift
- stick de plastique
-
julio
- stick de zinc
-
kilix
- Le chihuahua
-
eift
- stick de plastique
en fait c est pour mettre un slot MV1C dans une Neogeo HS ou refaire la Neogeo en mastique ou autre matiere ( pas encore decide ni trop d idee ), et c est aussi pour çà que je demande si quelqu un peut me scanner sa neogeo ( et non photographier ) dans un autre post , pour avoir le gabarit et les details de la consolejulio a écrit :Je sens que toi, tu veux faire une Neogeo AVS !Mais bon c'est vrai que c'est que du bonheur de jouer aux MVS avec une AES hybride
-
julio
- stick de zinc
J'ai réalisé récemment exactement ce projet là. Sache que t'as largement la place de faire rentrer la PCB de ton Slot MV-1C dans une Neogeo HS
Te prends pas la tete la-dessus.
Après 'faut fixer la carte au fond de la console, là c'est moins rigolo (je crois que ça va etre à coup de Super Glu 3 entre les pieds et le fond...). 'faut aussi limer le radiateur (que j'arrive pas à enlever encore
quand j'aurai le temps j'essaierai autrement...) car sinon tu peux pas fermer la console.
Après 'faut fixer la carte au fond de la console, là c'est moins rigolo (je crois que ça va etre à coup de Super Glu 3 entre les pieds et le fond...). 'faut aussi limer le radiateur (que j'arrive pas à enlever encore