[help]boot sequence tait type x2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
sidomed
stick d'or

[help]boot sequence tait type x2

#1 Message par sidomed »

bonjour, quelqu'un a réussi à acceder au bios du taito type x2???
j'ai essayer tout les comnbines, ça ne marche pas
Touche "Suppr"
Touche "Del"
Touche "F2"
"Ctrl+Alt+Echap"
Touche "F1"
Touche "F10"
"Ctrl+Alt+S"
merci d'avance
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city

kaneda56
stick de diamant

Re: [help]boot sequence tait type x2

#2 Message par kaneda56 »

Il est verrouillé le bios, ce serait trop simple :?

naku
stick de platine

#3 Message par naku »

Si tu compte mettre un boot cd, tu oubli comme la dit keneda.

Si c est pour te faire un multi ce n est pas la bonne methode
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

sidomed
stick d'or

#4 Message par sidomed »

Merci les gars pour votre réponse.
Oui effectivement, c'est pour installer un windows et faire un multi games, avec possiblité de naviguer dans hyperspin avec le stick. Parce que pour l'instant Jai réaliser un multi games on clonant mon blazbleu, et on changeant le contenue du dossier "typesysx", par contre voila je suis obligé dutiliser le clavier pour naviguer dans le menu.
J'ai entendu parler d'un windows embded fait exprès pour le type x, disponible en telecharment( en espagnol, je croi) mais je n'arrive pas à mettre la main dessu, et apprement il laisse la possibilité de naviguer dans l'arborescence windows, chose qui est bien pour installer xpadder pour gérer le hyperspin via le jvs.
J'ai tenter aussi d'accéder au mode sans échec du windows original du type x, il charge bien les fichier au démarrage mais pareil il accède directement au jeux.
Donc la j'avoue que je suis un peu bloqué, et surtout que le partage d'infos à ce sujet c'est rare.
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city

kaneda56
stick de diamant

#5 Message par kaneda56 »

Un jvspac serait une bonne solution non?

naku
stick de platine

#6 Message par naku »

Je ne t'oublie pas Sidomed, je n'ai pas eu le temps hier.

Je te cache pas que faire un MultiGames sur un TypeX avec Hyperspin, reviens a faire un PC avec un JAMMASD ou JPAC, c'est kiff kiff.

Car I/O JVS présent dans un TypeX, ne se met en fonction qu'une fois un DLL inséré en cache temporairement, donc impossible de le rendre actif pour Hyperspin par exemple.
En faite l'I/O fait un mapping sur un clavier virtuel tout simplement, mais celui-ci change en fonction des jeux et du type de jeu.

Même si utilisation d'un JVSPAC fonctionné (ce que je doute), autant mettre un PC en 31khz et un JPAC ou JammaSD, ça reviens bien moins chère et tu es sur que ça fonctionne.

C'est un débat qui créer polémique le typex2 (multigames) et je ne m’étendrai pas dessus.

Voilà mon avis, je met au conditionnelle mes dires par rapports aux testes que j'ai eu le temps de faire et voir.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image