Manettes et Pièces détachées d'ARCADE
- neocharles
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Qelle daube, la x-arcade n'est pas une VRAI manette d'arcade. C'est pour les joueurs occasionnels. Truffée de bugs, bruyante et bonjour la sobriété du design. Pas précise pour un sou avec les anciens jeux... elle n'intègre pas de vrais pièces détachées d'arcade mais des joysticks à $1,50 et des boutons à 20c.
La hot rod est fabriquée par des PRO de l'arcade depuis des années avec du matériel HAPP, c'est une très bonne manette.
La hot rod est fabriquée par des PRO de l'arcade depuis des années avec du matériel HAPP, c'est une très bonne manette.
- shinobi
- stick d'argent
***alerte ...un TROLL ! ***Qelle daube, la x-arcade n'est pas une VRAI manette d'arcade. C'est pour les joueurs occasionnels. Truffée de bugs, bruyante et bonjour la sobriété du design. Pas précise pour un sou avec les anciens jeux... elle n'intègre pas de vrais pièces détachées d'arcade mais des joysticks à $1,50 et des boutons à 20c.
voici un très ancien test datant de 2002
http://www.clubic.com/article-14900-1-m ... rcade.html
bref que l'on est le x-arcade ou le hot rod, ce sont de très bon produit tout les 2 !!!
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 130 fois
Merci mais j'ai déjà vu le duo à à peine plus de 100€ neuf donc bon^^shinobi a écrit :http://www.clubic.com/shopping-26567-0- ... -solo.htmlMoi j'ai prévu de me procurer un x arcade un jour.
Enfin je pense me prendre la version solo en occaz peut ete un jour quoi..
La trackball x-arcade me tenterais bien si elle était un jour à nouveau dispo..quoique c'est cher les trackballs !!
- Margnouf'
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
il me semble que quelqu'un en avait dejà parler du sick street fighter à 60 euros, mais parait que la qualité... bhaaa parait qu'il y a bien mieux
Sinon pour west control, bhaaaa c'est peut-être sympas pour les boutons et pour ceux qui aiment les sticks américains, quoique bon pour changer... enfin le truc du "stick arcade style fait maison" bhaaa c'est heu comment dire... franchement pas atirant
bhaa ouai autant se prendre un X-arcade, un hot rod, pka je dirait que le fait de se prendre un stick fabriqué par d'autres gars ça le fait moyen... vaut mieux se le faire soit-même 

Sinon pour west control, bhaaaa c'est peut-être sympas pour les boutons et pour ceux qui aiment les sticks américains, quoique bon pour changer... enfin le truc du "stick arcade style fait maison" bhaaa c'est heu comment dire... franchement pas atirant

- dark_eagl'
- The hunted