ce serait sans hésiter

et

j'y rejoue encore assez régulièrement...
et vous ?
* RainMakeR slaps Wovou around a bit with a large troutWovou a écrit :Parmis les jeux qui m'ont marqué, y'a Barbarians dans sa version cpc, avec le gnome qui vient chercher les têtes coupées
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
il faut ce logiciel là:Monkey island, j'y ai jamais touché mais j'auris bien voulu..
Y'a une version telechargeable qui fonctionerais sous winXP ?
Il me semble ke lucas a ressorti une compil ou a carrement update les sources des jeux sur leur site. Fouille un peu ou va voir sur le site de grospixel on en a parle y'a un moment.yoanna330 a écrit :Monkey island, j'y ai jamais touché mais j'auris bien voulu..
En fait ils ont sorti une compile dans le commerce (40€) il y a un an et demi contenant tous leurs jeux d'aventure classiques (Monkey Island 1 et 2, Day of the Tentacle, Sam et Max, Full throttle,...) Qui s'installait et tournait nativement sous windows XP. En cherchant bien tu peux peut-être encore la trouver Yoanna.RainMakeR a écrit :Il me semble ke lucas a ressorti une compil ou a carrement update les sources des jeux sur leur site. Fouille un peu ou va voir sur le site de grospixel on en a parle y'a un moment.yoanna330 a écrit :Monkey island, j'y ai jamais touché mais j'auris bien voulu..
Il me semble ke lucas a fait des patches
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.