Bonjour,
Je possède une snk neocandy 29, l'écran est marqué (une bande verticale de 10 cm ou les couleurs sont délavées à gauche).
Quel serait le cout de remise en état de l'écran ?
quel serait le réparateur le plus à même de faire du bon boulot en ile de france?
J'ai pourquoi pas l'idée d'avoir une Vewlix Taito, combien se revendrait la Neo Candy?
merci d'avance pour vos réponses.
Neo Candy 29 SNK - Ecran marqué
-
biomec78
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
Re: Neo Candy 29 SNK - Ecran marqué
Ce n'est pas l'écran qui est marqué, c'est ta platine qu'il faut réparer par un capkit (changement des condensateurs chimiques).
C'est une opération simple qui prends généralement une heure et qui peut être effectuée par n'importe quel technicien, au prix d'une heure de taff donc.
T'auras une estimation de ta neo candy ici (avec platine réparée):
viewtopic.php?f=9&t=36216
C'est une opération simple qui prends généralement une heure et qui peut être effectuée par n'importe quel technicien, au prix d'une heure de taff donc.
T'auras une estimation de ta neo candy ici (avec platine réparée):
viewtopic.php?f=9&t=36216
-
Firewall
- stick de rhodium
+1 avec Wovou, un jon capkit devrait régler le problème.
Et de toute façon, une écran marqué ne peut se réparer.
Une fois que c'est marqué, c'est foutu, car le marquage se fait sur le couche de phosphore qui est présente à l'intérieur de ton tube.
Et de toute façon, une écran marqué ne peut se réparer.
Une fois que c'est marqué, c'est foutu, car le marquage se fait sur le couche de phosphore qui est présente à l'intérieur de ton tube.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
biomec78
- stick de plastique
Merci pour vos réponses rapides, avez vous un contact pour mettre le capkit sur la platine en ile de france ?
-
Layer
- stick de diamant
Ici, tu as la liste des capkits pour différentes platines, tu devrais pouvoir le faire tout seul : http://arcade-area.lebonforum.com/t83-l ... s-cap-list
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
biomec78
- stick de plastique
Merci pour le lien, je vais verifier ma platine !
En fait si y avait pas à dessouder les anciens, je me lancerais bien, mais le dessoudage c'est un truc que j'arrive pas à faire proprement, à chaque fois que j'ai essayé ca devient une catastrophe !
Donc la clairement je préfère faire confiance à quelqu'un qui l'a deja fait plusieurs fois !
En fait si y avait pas à dessouder les anciens, je me lancerais bien, mais le dessoudage c'est un truc que j'arrive pas à faire proprement, à chaque fois que j'ai essayé ca devient une catastrophe !
Donc la clairement je préfère faire confiance à quelqu'un qui l'a deja fait plusieurs fois !
-
Layer
- stick de diamant
Le truc c'est qu'il ne faut pas être pressé quand tu dessoudes, et puis là vu que les condos partent à la poubelle, tu peux casser les pattes pour les dessouder plus facilement.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X