Jackie Chan In Fists Of Fire

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Jackie Chan In Fists Of Fire

#1 Message par Pouh »

Lors d'un banal tour sur le net, je tombe sur ça : http://klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=8219
Pas de pot pour maggle, le jeu est bien dumpé mais il est aussi marqué comme "Non-Working" sur MAME... :?
Y'en a-t-il parmi vous qui ont pu essayer le jeu ? C'est du niveau d'un Tatoo Assassins ? :lol: (enfin, c'est juste pour avoir plus d'informations que sur la page mentionée plus haut :jap: )

dark_eagl'
The hunted
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par dark_eagl' »

ils auraient dû faire un Jacki Chan vs Jean-Claude Vandamme

Crapule de rue
Jihad Joe
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par Crapule de rue »

ouh la c'est vieux ca, j'm'en rappelle il était dans une salle juste à coté de street fighter the movie mdr. c'était assez marrant, y'avait plusieurs versions de jackie chan, j'crois y'avait un compteur de hits et y'avait des furys aussi (y'en avait une de jackie où y'avait plein de hits), mais les commandes répondaient pas super bien. (dsl j'm'en rappelle pas plus ca remonte à 10ans à peu pres quand meme)

Captain Algeria

#4 Message par Captain Algeria »

Encore un jeu disponible dans ma ville.

Jackie Chan In Fist Of Fire est plutot un bon jeu (ni excellent, ni mauvais). En gros, le titre est un jeu de baston super classique (combo, super attaque, attaque au sol, ...) proposant des personnages -plutot mal- digitalisés et 4 versions de Jackie Chan (en tenue d'officier, en chemise mao orange, en chemise mao jaune et en dragon de festival).
sinon, les autres personnages regroupent un gros militaire avec de long cheuveux, un clone de sonya blade, un karatka asiatique avec un gi rouge (ses coups rappel johnny cage) et une asiat' en tenu de sport pourvue d'un baton.

en gros, c'est un clone de mortal kombat, souffrant d'une animation mal décomposées (pas assez de frames), qui se joue avec des commandes à la street fighter (configuration à la KOF avec des commandes façon qcf+P, dragon+K, qcf+4 boutons, ...).

un autre Goketsuji Ichizuku/Power Instinct en fin de compte.

ps: je passais par là par hasard...

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#5 Message par Wovou »

Pas de pot pour maggle, le jeu est bien dumpé mais il est aussi marqué comme "Non-Working" sur MAME...
Au moins il est dumpé, c'est une bonne chose et c'est pas le cas de tous les pcbs dont certains bien rares que je voudrais bien voir dumpé avant que toutes les pcbs soient mortes...

Sinon, en y reflechissant y'a quand meme pas mal de jeu avec jackie chan. Action kung fu sur nes et pce, stuntmaster sur psx, rise to honor sur ps2, sans compter les jeux sur msx et les recents sur gba.
Mais par contre je crois que celui-ci c'est le seul en arcade avec jackie chan, dites moi si je me trompe.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#6 Message par Pouh »

Wovou a écrit : Rise to honor sur ps2
Ah non, Jet Li ;D (Pas la peine de sortir l'excuse du "Ouais, mais les jaunes sont tous pareils" ;D )

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#7 Message par Wovou »

Hum....
C'est pareil ^^;

=>

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 228 fois
A été remercié : 107 fois

#8 Message par RainMakeR »

j'ai du en voir un, un jour dans une salle a la con en france mais j'ai jamais joue.

Tain si on devait se tapper toutes les daubes baston sorti a l'epoque y'a de koi remplir une vie :D

Faudra ke je le teste ce jeu tiens ;D
ImageImageImage

Répondre