Metal Slug 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20031
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

Metal Slug 6

#1 Message par Wovou »

Et voila. Il sera présenté à l'AM Show à partir du 1er sptembre.
Comment décrire mon excitation là ^^;;; CA DECHIRE !!!!!

J'espere vraiment qu'on aura un Metal Slug de classe mondiale, bien plus proche du 3 que du 4, avec des tonnes d'armes (dont le retour du lance flamme please !), pleins de niveaux, de passages secrets, et surtout.. de la 2D high rez !

Par contre, ca m'etonnerait qu'il tourne sur atomiswave... Surement sur aurora... On verra.

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par kilix »

:ola: putin pourvu qu'elle dechire la 2d !!

Avatar de l’utilisateur
Geo_Neo
Advanced Kevin System
Messages : 687
Inscription : 01 juin 2005, 21:36
Localisation : 88
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par Geo_Neo »

Hop hop hop , faut pas trop se leurrer pour les graphismes = neo geo powa + filtre flou .
Par contre rien que le fait qu'il y a un nouveau slug me rend heureux .^^;
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Avatar de l’utilisateur
Margnouf'
stick de zinc
Messages : 306
Inscription : 01 avr. 2005, 15:47
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Margnouf' »

super nouvelle mais pourra-t-on enfin avoir un jeu aussi varié que les 3 premiers episodes (tient en passant par là je préfère le 1 au 3 moi :) )

parce-que bon le 5 je le trouve pas aussi bien qu'on le dit on chi sur le 4 mais le 5 c'est PRESQUE pareil hein outre 2 voir 1 niveau d'original et de sympas :?

OK OK je ne fais que les emuler mais j'y joue quand même.

Maintenant esperons qu'il doit adapté sur ps2 et sans trop d'attente entre la sortie euro et jap'...

SINON JE SUIS IMPATIENT DE VOIR LES PREMIERES IMAGES 8O
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39940
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

#5 Message par RainMakeR »

tiens i se sont decides a renomme le slug 3d et a l'integrer ds la storyline ?

:arrow:
ImageImageImage

Invité

#6 Message par Invité »

Moi je suis septique comme une fosse! Playmore n'aura JAMAIS le talent de SNK. Ils ne feront pas mieux que la trilogie. Même GunForce 2, le "MetalSlug 0" fait par la même équipe est bien meilleur que le 4 et 5. Même si le 6 est en haute résolution, le level design sera pourri, le fun absent et aucune originalité... pourvu que je me trompe.

Avatar de l’utilisateur
NeoMkL
stick de zinc
Contact :
Messages : 413
Inscription : 12 mai 2005, 22:36
Localisation : Crézac
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par NeoMkL »

enfin une bonne nouvelle j'espere juste qu'il sera comme prevu sur atomiswave
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#8 Message par Micka-182 »

Anonymous a écrit :Moi je suis septique comme une fosse! Playmore n'aura JAMAIS le talent de SNK. Ils ne feront pas mieux que la trilogie. Même GunForce 2, le "MetalSlug 0" fait par la même équipe est bien meilleur que le 4 et 5. Même si le 6 est en haute résolution, le level design sera pourri, le fun absent et aucune originalité... pourvu que je me trompe.
Une chose est sure, il ne sera pas en haute resolution, ou alors ca m'etonnerait fort.
Il reprendra les même graph que les autres ....
Je pense qu'il sera plus long, c'est tout, mais pas forcement different .... peut etre quelques mouvements ou armes en plus.
Voila pour mes pronostics ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#9 Message par Omega Kyo »

J'ai pu testé un peu Dolphin Blue^^
Ben Si le metal slug 6 reprends le même style de moteur graphique avec le fun à la metal Slug et moins de ralenti, ça risque de déchirer 8)

Enfin bon, j'attends de voir et aimerais être très surpris :P
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par Fist Of Legend »

Omega Kyo a écrit :J'ai pu testé un peu Dolphin Blue^^
Ben Si le metal slug 6 reprends le même style de moteur graphique avec le fun à la metal Slug et moins de ralenti, ça risque de déchirer 8)

Enfin bon, j'attends de voir et aimerais être très surpris :P
Avec des decors moins vide et une 3D un peu plus detaillé, moins roots cubique style, pourquoi pas. :lol:
Dernière modification par Fist Of Legend le 29 août 2005, 10:22, modifié 1 fois.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Invité

#11 Message par Invité »

... je vais peut-être choquer les puristes, mais il serait temps de faire évoluer le gameplay, le rendre moins roots. En permettant de tirer dans toutes les directions sans bouger (en bas sans devoir sauter!) et bloquer son tir dans une direction en pouvant bouger... comme dans Contra Shattered Soldier.
Aussi le rendre plus action, plus "super carnage!". Avec la mitrailleuse comme arme de base illimitée, un vrai lance-flamme en continu, une sulfateuse, des nouveaux véhicules plus explosifs, une méga-bombe qui nettoie l'écran,...
De toute façon aprés l'exellente trilogie: les épisodes s'amelioraient et le 3 était la consécration, et le "passage à vide" du 4 et 5, la série doit connaitre une grande évolution si elle veut persister... et pas en 3D.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#12 Message par Pouh »

Anonymous a écrit :... je vais peut-être choquer les puristes, mais il serait temps de faire évoluer le gameplay, le rendre moins roots. En permettant de tirer dans toutes les directions sans bouger (en bas sans devoir sauter!) et bloquer son tir dans une direction en pouvant bouger... comme dans Contra Shattered Soldier.
Aussi le rendre plus action, plus "super carnage!". Avec la mitrailleuse comme arme de base illimitée, un vrai lance-flamme en continu, une sulfateuse, des nouveaux véhicules plus explosifs, une méga-bombe qui nettoie l'écran,...
De toute façon aprés l'exellente trilogie: les épisodes s'amelioraient et le 3 était la consécration, et le "passage à vide" du 4 et 5, la série doit connaitre une grande évolution si elle veut persister... et pas en 3D.
+ 1

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#13 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :
Anonymous a écrit :... je vais peut-être choquer les puristes, mais il serait temps de faire évoluer le gameplay, le rendre moins roots. En permettant de tirer dans toutes les directions sans bouger (en bas sans devoir sauter!) et bloquer son tir dans une direction en pouvant bouger... comme dans Contra Shattered Soldier.
Aussi le rendre plus action, plus "super carnage!". Avec la mitrailleuse comme arme de base illimitée, un vrai lance-flamme en continu, une sulfateuse, des nouveaux véhicules plus explosifs, une méga-bombe qui nettoie l'écran,...
De toute façon aprés l'exellente trilogie: les épisodes s'amelioraient et le 3 était la consécration, et le "passage à vide" du 4 et 5, la série doit connaitre une grande évolution si elle veut persister... et pas en 3D.
+ 1
+2

Surtout pour la mega bombe qui nettoie l'ecran 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#14 Message par Fist Of Legend »

Le tir multidirectionnel sans bouger ça existais avec l'ancetre de MS (Gunforce2), c'est d'ailleur dommage que l'idée originale n'est pas été gardé pour la serie des MS vu que les developpeurs des Gunforce etais Nazca (ex Irem). Dommage...
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par Fist Of Legend »

Sinon Neowangy ça te dirais pas d'aller voir a quoi peut ressembler ce MS6 le 3 septembre prochain a l'AM show. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par Shishio »

Perso un MS en 2D, fun ou on ne meurent pas en une bastos, et je suis heureux!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par Fist Of Legend »

Shishio a écrit :Perso un MS en 2D, fun ou on ne meurent pas en une bastos, et je suis heureux!
Tu veut pas une barre de vie non plus ? et pouvoir ralentir le jeu comme dans Viewtiful Joe ? :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
NeoMkL
stick de zinc
Contact :
Messages : 413
Inscription : 12 mai 2005, 22:36
Localisation : Crézac
A remercié : 0
A été remercié : 0

#18 Message par NeoMkL »

tout l'interet c'est justement que tu dois eviter tout les tirs vu qu'un seul te fait perdre une vie
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#19 Message par Shishio »

Ouai...avec des passage super abuser avec 45 tir a eviter... On est en 2005 quand même, le 1hit death est fait pour qu'en arcade les gens laisse de la thune. sur homeport, 1 ou 2 point de vie ne serais pas un mal.

Ah, et je veux pouvoir me transformer en zombie denouveau....et cracher plein de sang...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Neowangy
lost in Japan
Messages : 234
Inscription : 28 sept. 2004, 18:27
Localisation : South Town
A remercié : 0
A été remercié : 0

#20 Message par Neowangy »

Fist Of Legend a écrit :Sinon Neowangy ça te dirais pas d'aller voir a quoi peut ressembler ce MS6 le 3 septembre prochain a l'AM show. :lol:
hehe j'ai deja reserve mes places a l AMS et au TGS, donc je vais me faire 1 plaisir d'aller voir ce ke ca donne (meme si je dois avouer ke je crains le pire apres "l'experience" ngbc :? )
KOF98 Forever !!

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#21 Message par Fist Of Legend »

Shishio a écrit :Ouai...avec des passage super abuser avec 45 tir a eviter... On est en 2005 quand même, le 1hit death est fait pour qu'en arcade les gens laisse de la thune. sur homeport, 1 ou 2 point de vie ne serais pas un mal.
Tu sais que MS6est prevu pour sortir en arcade a la base et que l'AM show est un salon d'exhibition de machines/jeux arcade... Donc un assouplissement du genre en vue d'un portage sur console, c'est plutot secondaire.MS c'est un jeu pour hardcore gamerz qui aiment s'arracher les cheveux sur des passages de fou ou la moindre erreur est synonyme de blastage dans ta face. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#22 Message par Shishio »

Neowangy a écrit : hehe j'ai deja reserve mes places a l AMS et au TGS, donc je vais me faire 1 plaisir d'aller voir ce ke ca donne (meme si je dois avouer ke je crains le pire apres "l'experience" ngbc :? )
Des photos! des photos!!
Enfin si t'y arrive... je sais c'est dur, j'en avais voler chez capcom pour CFAs...^^
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#23 Message par Wally EX Revue »

Neowangy a écrit :
Fist Of Legend a écrit :Sinon Neowangy ça te dirais pas d'aller voir a quoi peut ressembler ce MS6 le 3 septembre prochain a l'AM show. :lol:
hehe j'ai deja reserve mes places a l AMS et au TGS, donc je vais me faire 1 plaisir d'aller voir ce ke ca donne (meme si je dois avouer ke je crains le pire apres "l'experience" ngbc :? )
Mais est-ce que tu travailles là-bas ou quoi? Parce qu'un moment donné, tu dois plus avoir de ronds.

Quoiqu'avec toutes les infos que tu nous apportes, on va finir par te payer :lol: .
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#24 Message par dark_eagl' »

Neowangy a écrit :
Fist Of Legend a écrit :Sinon Neowangy ça te dirais pas d'aller voir a quoi peut ressembler ce MS6 le 3 septembre prochain a l'AM show. :lol:
hehe j'ai deja reserve mes places a l AMS et au TGS, donc je vais me faire 1 plaisir d'aller voir ce ke ca donne (meme si je dois avouer ke je crains le pire apres "l'experience" ngbc :? )
héhé prépare ton appareil et ton camescope numérique et fait chauffé ton modem ^^' monsieur l'envoyé spécial

Avatar de l’utilisateur
Neowangy
lost in Japan
Messages : 234
Inscription : 28 sept. 2004, 18:27
Localisation : South Town
A remercié : 0
A été remercié : 0

#25 Message par Neowangy »

Wally a écrit :
Neowangy a écrit :
Fist Of Legend a écrit :Sinon Neowangy ça te dirais pas d'aller voir a quoi peut ressembler ce MS6 le 3 septembre prochain a l'AM show. :lol:
hehe j'ai deja reserve mes places a l AMS et au TGS, donc je vais me faire 1 plaisir d'aller voir ce ke ca donne (meme si je dois avouer ke je crains le pire apres "l'experience" ngbc :? )
Mais est-ce que tu travailles là-bas ou quoi? Parce qu'un moment donné, tu dois plus avoir de ronds.

Quoiqu'avec toutes les infos que tu nous apportes, on va finir par te payer :lol: .
lol, je suis 1 agent special a la solde d'EA, ma mission est d'en finir avec la 2d et les derniers bastions de resistance, j'attaque donc le probleme de l'interieur :twisted:
PS: si vs voulez faire 1 collecte generale pour me financer ce sera avec plaisir :)
KOF98 Forever !!

Répondre