Tenez, d'ailleurs faisons donc un petit flashback au dit mois de décembre : Ca fait un petit moment que je traîne sur le fofo, sans être un cador de l'arcade. l'Astro City me fait de l’œil depuis au moins 3 ans. Après avoir laissé passer une de ses merveilles en début d'année dernière (à 30 min de chez moi, mais le temps de voir si Mme était d'accord... trop tard... erf !) et avoir été faire trois sessions arcade d'anthologie chez le père Heavyarms (que des passionnés présents, un truc de malade ! Je me sentais d'ailleurs tout petit face à ces puits de connaissances) où j'ai pu voir la belle et la comparer avec sa petite sœur, la New Astro (et bien d'autres bornes aussi), j'en vois une dans la section ventes-achat du forum mais malheureusement un peu loin pour moi (sachant que je devrait faire appel à un pote pour aller la chercher et que je veux pas abuser).
Suite à mon désistement pour cette borne j'ai été contacté par Tony Bogard, qui me dit qu'il en aura peut-être une à vendre au mois de janvier (astro avec écran toshiba et platine ms9). Banco c'est parti, j'attends janvier. Le père Tony me recontacte, on se met d'accord, on cale un rendez-vous, je m'arrange avec mon pote Mitch qui a une grosse........ voiture et c'est parti ! Ce rendez-vous c'était aujourd'hui ! donc ce matin debout de bonne heure et en route pour le road trip !
8:30 : Mon pote arrive à la maison frais et dispo.

8:43 : Décollage, en route pour Moulins dans l'Allier !

9:46 : Après avoir essayé de nous emmener à Moulins (dans l'Aisne), seul choix proposé quand nous tapions "Moulins", le GPS décide de perdre les pédale. Nous trouvons donc une aire d'autoroute afin d'éteindre la voiture pour réinitialiser le bidule (et au passage faire un tour aux chiottes). Après redémarrage, tout est rentré dans l’ordre.

11:45 : Nous arrivons chez M'sieur Tony, accueil super sympa, il nous montre la borne avec un Super Pang qui tourne, me fait essayer. Ca claque ! Il nous fait visiter son "chez lui" et surtout sa gameroom avec une Blast, une Windy (jolie borne !) et une SNK sc19 (bluffé par le rendu de l'image !). Tony nous ayant aimablement invité à sa table pour le midi, nous chargeons la borne dans la voiture pendant qu'il prépare le manger (et oui, monsieur est gentleman, ce n'est pas Mme qui prépare la nouriture !

14:00 :Après avoir bien mangé et discuté, il était temps de partir (et oui, on est dimanche et demain il y a du taff...pff). Retours donc vers Orléans, arrivée vers 17h à la maison. Maintenant il faut décharger la demoiselle et la mettre en place dans le salon, installer le slot MVS et faire quelques parties avec Mitch.

Encore un grand merci à Tony pour son accueil et sa gentillesse, un grand merci à mon pote Mitch d'avoir sacrifié un Dimanche pour aller chercher cette borne. Changez rien, vous êtes génials (© Johnny) !
Mes filles n’étant pas là ce week-end et n'étant pas au courant de l'arrivée de l'Astro, je vous laisse deviner la têtes qu'elles ont fait en voyant l'engin dans le salon.