La fin d'un reve ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

La fin d'un reve ?

#1 Message par RainMakeR »

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Zelda : la légende s'éteint - le : 18-09-2005 à 11:31:17

Au début je me suis dit, non, ce n’est pas à moi de dire ça. C’est quelque chose qui ne s’annonce pas par écrit, je voulais vous voir, tous, pour vous l’annoncez dans les yeux.

Il faut dire que Shigeru Miyamoto a lâché ça dans une interview, un peu la fleur au fusil, certain de son coup, comme il semble l’être depuis un bon petit moment depuis que la Revolution traîne dans sa tête.

Le hit annoncé, The Legend of Zelda: Twilight Princess, marquera la fin de la série des Zelda.

Pour des raisons historiques, je vous laisserai ces mots en anglais : "This will be, without a doubt, the last Zelda game as you know it in its present form," Miyamoto.

Et pour que tout le monde comprennent en même temps, c’est pour cela explique t-il que Zelda à été repoussé de façon sauvage à 2006. Selon ses dires, ils ont eu une merveilleuse idée de dernière minute. La culpabilité faisant son chemin, il a affirmé avoir tout donné pour ce tire, voulant en faire le meilleur Zelda, "Our goal was to make the best Zelda game ever. The most rich, satisfying and melancholic ".

C’est vous l’aurez compris le bouquet final “I haven't invested as much into any game as I have this one". Mais dans bouquet final, il y a “final”, je sais, toutes les choses ont une fin, regardez, même Snake vieillit !

La série renaîtra mais de façon désormais totalement différente, et si link a des chances de rester vivant, c’est la magie de son monde qui l’entourait qui se voit mourir, en beauté jurons le nous !
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#2 Message par Dobmec »

Bah si Nintendo se mettent à arrêter de recycler leurs titres à succès, c'est peut être pas mal, non?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

kilix
Le chihuahua

#3 Message par kilix »

:roll: tout ce rafut pour faire vendre !

ludotaku
stick de platine

#4 Message par ludotaku »

Je vois mal Nintendo arrêter sa poule aux oeufs d'or ! Arrêter une série qui est summum de sa popularité depuis Ocarina of Time, ce serait vraiment trop bête !
Même s'ils arrêtent l'histoire entre Link et Gannondorf, il y aura bien un nouveau méga vilain, une deuxième saga ! Enfin, je l'espère !
Et puis, le recyclage Nintendo, h'approuve car le recyclage est bon et diversifié dans le cas de la série des Zelda !

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#5 Message par Shishio »

"...In it's present from" Ca c'est le detail important!!
Dans sa forme actuelle, se que Myamoto veux dire c'est que Zelda va changer, c'est tout!!
En plus forme actuelle c'est vague...Action aventure, A-RPG...y peuvent changer plein de truc. Et d'un avis perso vu leur Pad a 2 balles qui na pas fait beaucoup d'heureux, si nintendo choisi de tuer leur licence qui reste leur seul point fort, je donne pas cher d'eux...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Slayer
kevin multisupports

#6 Message par Slayer »

Oh oui pitié, que ce soit le dernier Zelda avec le boomerang, la bombe, e bracelet de force et autres joyeusetés vieilles de 20 ans

Putain c'est trop con, ca sera la derniere mise à jours d'Ocarina of Times...

En un mot comme en cent : tant mieux
Image

fu
stick de bronze

#7 Message par fu »

Au moins quelqu'un qui a les couilles d'arrété une serie et de passé a autre chose. Capcom et co peuvent en prendre de la graine.

Slayer
kevin multisupports

#8 Message par Slayer »

Bah oui Capcom & co n'ont jamais lancé de nouvelles series, ce sont les memes depuis 15/20 ans :D

Nintendo des couilles ? C'est surtout que Zelda c'est le gage de qualité de la marque, et que le modele Ocarina of Time a donné tout ce qu'il avait (cad beaucoup)
Image

hippolyte
stick d'argent

#9 Message par hippolyte »

oui bon d ' un coté c 'est pas plus mal hier en mattant les vidéos je me suis dis depuis la 64 ça tourne en rond niveau système de jeu ( lock and co )

donc tant que zelda renait et qu il garde le charme , sont univers et surtout sont coté action rgp j'achète :D

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit :Bah si Nintendo se mettent à arrêter de recycler leurs titres à succès, c'est peut être pas mal, non?
bah nan zelda ca dechire. Pi c'est LA license de nintendo apres mario. Pi bon y'a pas eut des masses d'episodes si tu compte bien.

Tain j'ai peur du changement, en mm tps je vois pas zelda en jeu de plateforme... Tain ca se trouve il veut faire un flable :(
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#11 Message par Hebus »

ON va encore croire que j'ai fumé l'intégralité de la moquette de ma chambre sur ce coup-là, mais vu la tronche de la manette révolution, un zelda de nouvelle forme ça pourrait le faire. Imaginez le trip : zelda vu à la première personne, la télécommande servant d'épée ou de pointeur pour l'arc et les flèches. ca serait pas mal non ?

Alors oui, Zelda est de toutes façons condamné à perdre sa forme classique. Pour sans doute réapparaitre sous une forme plus intéressante.
Quand au "on va mettre le paquet" etc etc...même si je ne demande qu'à y croire, c'est purement commercial.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

yoanna330
Stick-o-phile

#12 Message par yoanna330 »

Advienne que pourra !

On vera bien ce qu'ils feront de zelda !

Et ca m'etonerai qu'ils en fassent de la merde tout de même !!

Et je me rebele contre tous ceux qui pensent qu zelda renaitra sous forme de merde à cause de la Revolution :
http://img271.imageshack.us/img271/8123/wall050ke.jpg
8)

Wovou
John Master

#13 Message par Wovou »

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

hehehe j'ai le mm poster de trunk ke toi ;D Tu pourrai montrer le poster de cdz kon voit aussi ?
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#15 Message par yoanna330 »

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#16 Message par Shishio »

Wow Yhoanna en photo j'etait pas pret pour le choc!! ^ ^ LOL!
Sympa ta colec sur l'etagere!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....