Si vous avez un compte wiki avec moultes contributions, envoyez vos arguments. S'ils degomment ces 2 pages on va etre les prochains .... et pendant ce temps là des guignols genre gameblog sont pas emmerdés ....
comme les admin et/ou modo en ont rien a foutre, je redeplace ce topic .....
Donc wiki n'est plus une democratie, des clochards qui s'estiment neutres ont virés les 2 pages du site. Attendez vous a ce que ca soit qu'un debut et que bientot vous ne trouverez plus que des pages de sites commerciaux....
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit :sauvons le jeu video amateur de wikipedia
Wikipedia... fait des jeux vidéos? Et ils sont en danger?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est surtout que l'autre puda a l'air d'avoir une sacrée logique pour décider de ce qui est "encyclopédique" ou pas.
Il a du avoir un traumatisme lié aux jv qd il était petit
Mais Rain a raison, cette logique des "liens" c'est un peu comme si on décidait à base de like ce qui est digne d'intérêt ou ne l'est pas.
Idiocracie est on the way.
Mahommet (ou jesus) ont leur page wiki. Or mahommet on sait pas a quoi il ressemble. Du coup se baser sur un roman qui decris sa vie, c'est un peur leger pour justifier nan ?
meme chose pour jesus et la plupart des religions, des personnages de fictions etc.... et pi bon les pages wiki avec 200 liens dont la moitié son dead j'ai tjs trouvé ca pourri
Je viens de voir la liste des articles actuellement proposés à la suppression dans wikipedia et c'est qd même édifiant
En fait quasiment systématiquement c'est "manque de liens". http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A ... _supprimer
Je consulte wikipedia comme un couillon depuis toutes ces années et ne m'étais jamais intéressé aux critères d'admissibilité puisque je croyais qu'ils n'y en avait pas en fait... Et là franchement on est vraiment dans la culture du like.
On vire des écrivains juste parce qu'ils ne sont pas venus faire de promo chez Ruquier en fait ?
C'est qd même
Sulf' a écrit :Je consulte wikipedia comme un couillon depuis toutes ces années et ne m'étais jamais intéressé aux critères d'admissibilité puisque je croyais qu'ils n'y en avait pas en fait... Et là franchement on est vraiment dans la culture du like.
On vire des écrivains juste parce qu'ils ne sont pas venus faire de promo chez Ruquier en fait ?
C'est qd même
C'est parti en sucette Wiki. Pour moi c'etait une vraie encyclopedie qui recense un peu tout. Et bah nan les mecs se prennent au serieux
faudrait plutot penser à sauver le site que sa fiche wiki de 3 lignes
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Bon bah voila toute la partie site web de NA a été virée .... il reste que la partie commerciale du site.
Je comprend pas du tout leur logique. Le site est plus connue que la salle. Et faire une page pour une salle c'est de la pub pour moi. Et ça oui ça n'a pas sa place sur wiki ....