HELP, FBANEXT et MAME sur XBOX360, problème AUDIO?????

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
xingothx
stick de rhodium

HELP, FBANEXT et MAME sur XBOX360, problème AUDIO?????

#1 Message par xingothx »

Salut à tous,

Je rencontre un BUG inexplicable lors de l'installation de FBANEXT et de MAME sur XBOX360.

Je suis en cours de restauration d'une NAOMI coupée, dans laquelle j'ai remplacé le téléviseur (SAMSUNG relié à la XBOX360 par un cable péritel RGB), le système d'éclairage, intégré une XBOX360 GLITCH, un HDD externe de 250 Go blindé de jeux 360 (tous les CAVE et FIGHTING) et des 2 émulateurs FBANEXT et MAME, 2 Hackpads, percé le panel en 2x6, repeint toutes les parties blanches, etc...

Une petite photo de la borne, non terminée:

Image

Vous vous en doutez, je n'en suis pas à mon coup d'essai et je ne compte plus le nombre de NAOMI que j'ai transformé de la sorte.

Mais je rencontre souvent le même problème.

Lorsque la copie de tous mes fichiers sur le HDD externe vierge formaté en FAT32, j'effectue le tout premier SCAN des fichiers sur ma XBOX360 et la Mise à jour de touts les jaquettes des jeux.

Ensuite je teste sur mon écran du salon (plasma en HDMI) quelques jeux, FBANEXT et MAME pour m'assurer que tout fonctionne correctement.

Il m'arrive, comme c'est le cas actuellement et l'objet de ce topic, que l'AUDIO de tous les jeux ARACDE émulés par FBANEXT et MAME soient au ralenti et déformé.

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment et de formater à nouveau le HDD et de recommencer la copie et le scan de l'intégralité des fichiers, jusqu'à ce que ce défaut n'apparaisse plus.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

Quelqu'un connait'l la solution?

Merci d'avance.

:wink:

zépequeno
stick de platine

Re: HELP, FBANEXT et MAME sur XBOX360, problème AUDIO?????

#2 Message par zépequeno »

Mais c'est celle que je tai vendu ??!! 8O 8O :crybaby:
Mais pourquoi j'ai fait ça !
David ! Tu las vends combien ?? lol

xingothx
stick de rhodium

Re: HELP, FBANEXT et MAME sur XBOX360, problème AUDIO?????

#3 Message par xingothx »

Exact, mais j'ai rarement rénové une borne dans cet état...

J'allais de mauvaises surprises en mauvaises surprises.

Pièces cassées, vis non conformes forcées, pièces manquantes, beaucoup de parties rouillées ... Un vrai défi cette restauration.

Mais tu le sais, les défis c'est mon truc.

Le résultat final sera très sympa.

Pas de prix, elle est déjà réservée à un pote, c'est une commande.

Personne n'a jamais eu ce problème AUDIO avec les émulateurs sur XBOX360?