QQ un a connu LAST BRONX ??

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

QQ un a connu LAST BRONX ??

#1 Message par Shishio »

Apres avoir lut une rumeur a 2 balles, je me suis rplonger dans le vieux magazine pour trouver QQ chose sur last bronx, mais j'ai presque rien deçu...
J'etait juste curieux, comme j'ai jamais put y jouer si QQ pouvais me dire comment etait le jeu: Gameplay, les perso, boss ou pas...
Hitoire de...
Merci.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Neocps2!
stick de bronze
Messages : 120
Inscription : 27 nov. 2004, 12:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Neocps2! »

c est le virtua fighter aux armes blanche ^^
tres sympa et presque passe inapercu!!
DKU-TEAM-------DKU-NEO SCORING/
GALUDA----------42.813.510 ---ALL
MUSHI-MANIAC-199.498.513 --ALL
MUSHI-ORIGINAL--62.142.869 -ALL-NO MISS
FUTARI-ORIGINAL-214.323.727-ALL
FUTARI-MANIAC--275.456.123-STAGE 4
GALUDA 2--------184.116.161 -STAGE 5

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par Fist Of Legend »

Je m'en rappelle vaguement, j'avais testé sur borne et un tout petit peu sur Saturn plus tard. T'avais moins de 10 persos qui representaient des membres de gangs, c'est une sorte de Fighting Viper like avec des arenes fermées et avec comme seul vrai ajout des armes comme un baton, tonfas, nunchaku, baton a 3 branches, matraques... J'avais trouvé ça pas super eclatant comme jeu une fois que t'as essayé tout les persos et leurs coups et les decors vide et ternes. Les persos un peu trop nanguleux mais a l'epoque c'est ce qui se faisais de mieux.

ps : pas que des armes blanches neocps2, y'avais même des codes pour debloquer d'autres armes comme un poisson ou un jouet... :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Fist Of Legend »

J'suis pas un pro du gameplayet des techniques de pgm alors je laisse ça aux pros... et avec le peu de souvenirs que j'ai. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par DeMiV »

lastbronx demo pc

un petit aperçu.

ps: j'arrive pas à l'installer message d'erreur.
Image

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par hippolyte »

j'ai de bon souvenir de ce jeu en saturn .
la réalisation était correct et le jeu rapide mais vite " gavant/lassant " par contre ce type de jeu supporte mal le poid du temps .
il a du prendre un bon coup de vieux .

mais esseye le quand meme tu passeras un bon moment mais je ne pense pas que tu chercheras a appronfondir ce titre .
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par Fist Of Legend »

hippolyte a écrit :j'ai de bon souvenir de ce jeu en saturn .
la réalisation était correct et le jeu rapide mais vite " gavant/lassant " par contre ce type de jeu supporte mal le poid du temps .
il a du prendre un bon coup de vieux .

mais esseye le quand meme tu passeras un bon moment mais je ne pense pas que tu chercheras a appronfondir ce titre .
Dans le style vaut mieux se tourner vers un Fighters Megamix, au moins tu passe plus de temps a faire le tour des persos et... PEPSIMAN !!!!!!!
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par hippolyte »

Fist Of Legend a écrit :
hippolyte a écrit : Dans le style vaut mieux se tourner vers un Fighters Megamix, au moins tu passe plus de temps a faire le tour des persos et... PEPSIMAN !!!!!!!
+ 1 largement plus fun le rooster comporte de nombreuse surprise ( la voiture de daytona :lol: ) et le jeu est une crétion original spéçialement pour la sat .

par contre pepsiman de fightings vipers il était jouable en arcade ou bien c 'était un perso bonus pour la version saturn ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par Fist Of Legend »

hippolyte a écrit : par contre pepsiman de fightings vipers il était jouable en arcade ou bien c 'était un perso bonus pour la version saturn ?
Bonus Saturn only, le seul perso debloquable en arcade c'etais Mahler. Et j'me suis un peu emmellé les pinceaux, Pepsiman il est juste dans Fighting Vipers. :D
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Spawned
stick de zinc
Messages : 322
Inscription : 30 janv. 2005, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par Spawned »

ouaip last bronX etait un bon jeu , fun a jouer avec de combats rapides mais la durée de vie assez courte car au bout de 3h tu en a fais le tour :/

Varma : essaye de d'activer l'emulation de win 98 via win xp pour installer la demo ;) ça ma fait le meme truc sur la version complete

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#11 Message par Pouh »

Comme tout le monde s'en doute, c'est un VF-like. Les différences que j'ai remarqué à l'époque, par rapport aux VF, FV et autres FM :
- Une grosse partie des coups pouvaient être annulés par la simple pression sur Guard (idéal quand on se rend enfin compte que l'on fait des coups/combos dans le vide ^^)
- La mise en place d'une sorte d'esquive/roulade, à faire quand on voyait venir un coup Mid ou High (manip' : P+K+G)

En mode Arcade, on tapait 7 persos avant de tomber sur Red Eye, le boss, qui est aussi le frère de Yoko (d'où la ressemblence niveau armes et coups). Si on assurait bien, on faisait après Red Eye un Mirror Match...

Il me semblait que la version que j'ai eue (version Jap) avait 2 CDs, mais je ne pourrais pas dire grand-chose sur le contenu, désolé...
Ah oui, c'est aussi le seul jeu de baston Sega où j'aimais bien le style des persos ! (Kurosawa et son coup de boule volant... Trop bien :) ) Perso, j'aurai préféré une suite à ce jeu qu'à Fighting Vipers mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Tommy
stick d'argent
Messages : 653
Inscription : 06 avr. 2005, 10:16
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

#12 Message par Tommy »

A l'époque de sa sortie, j'avais surtout retenu l'ambiance du jeu, que je trouvais très sympa. Sinon, ouais, c'est un VF avec des armes, un poil plus speed. Je garde un bon souvenir de Tommy et Yoko ^^.

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3262
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

#13 Message par Viss »

Tiens je l'avais sur PC a l'epoque...

Je le preferais a Virtua Fighter à l'epoque car il etait plus fun et rapide mais bon y rejouer aujourd'hui ca risque d'etre tres tres dur

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#14 Message par Dobmec »

Je l'avais pas mal retourné sur sat... J'aimais bien ce jeu à l'époque. Mais il est clair qu'il a grave vieilli. Mais j'adorais sa rapidité et sa prise en main très facile. Pi la trainée que les armes laissaient derrières chaque mouvement était une très bonne idée de game design pour fluidifier le jeu...
Perso, je le trouvais agréable visuellement... pour l'époque ;D

Sinon, pepsiman, oue il est dans fighting viper. Dans fighter megamix, tu peux jouer avec la daytona de daytona usa :D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par Shishio »

OK merci pour les infos.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#16 Message par Wally EX Revue »

Sinon, pepsiman, oue il est dans fighting viper. Dans fighter megamix, tu peux jouer avec la daytona de daytona usa
Et dans Fighter Megamix, tu peux même jouer avec le palmier d'AM2. Il y avait aussi Rent-a-Hero si je me souviens bien.

Pour ce qui est de Last Bronx, j'y ai joué à quelques reprises, mais ça m'a pas du tout accroché. Disons que j'ai un peu de difficultés avec les jeu de baston 3D de Sega. Même Virtua Fighter j'accroche pas.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Invité

#17 Message par Invité »

OK merci... sinon juste comme ca, la rumeur dont je parle au debut se fait un poil plus forte...Mais attention sa reste un rumeur donc 99,9% d'etre 100% fausse.

Dans certain millieux 2 rumeur se font entendre apparamet Un VF versus Tekken serais en cour, selont d'autre il ne sagirais ni plus ni moin que de perso cacher pour VF 5... Alors la bien sur les different types se tire dans le patte pour dire moi je sais le vrai et pas toi.... Mais le plus bizare c'est que pour 2 rumeur qui se batte... la liste de perso en question et identique.

Donc selon certain il s'agit de perso pour un VF vf TK avec des perso de VF, FV et LB chez sega, et TK et SC chez namco...pour d'autre juste des perso en time release pour VF5...Peut importe les nom qui revienent dans le 2 ruemru sont:
Candy, c'est l'heroine de fighting viper ca...
Nagi, Lisa, et Red eyes pour Last bronx. (eux je les connais pas.)
Le truc etant toujour le même Sega essayrais de se renouveler avec de perso soit demander sans avec des armes histoire d'evoluer niveau gameplay...

Comme dit a ne pas prendre tres au serieux....

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#18 Message par Wally EX Revue »

Des images des persos de Last Bronx mentionnés:

Image

Nagi Hojyo est la blonde au cheveux court (deuxième à gauche en descendant). Lisa Kusanami est la blonde avec une queue de cheval (dernière en bas à gauche). Red Eye n'est pas dans l'écran de sélection parce que c'est le boss du jeu.

Nagi se bat avec des saï:
Image

Lisa se bat avec des kan (bâton de métal):
Image

Et Red Eye/Ken Kono se bat avec des nightstick:
Image
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#19 Message par Shishio »

Merci pour les image Wally, mais comme dit y a peut de chance que se soit vrai.
1: le Vs avec tekken ou SC me semble trop peut probable, les jeu sont beaucoup trop defferent et adapté 2 jeu 3D ensemble et plus dur qu'un Capcom vs SNK.... donc moi j'y croi pas.

Quand au time release de VF5, sa POURAIS etre vrai mais en ouatmille and de VF1 a VF4 final, on n'a jamais eu droit au time release, seul Dural est caché et si je me trompe pas elle n'est pas jouable en arcade.

Alors pourquoi metre des perso en TR maintenand? et pourquoi de perso de vieux jeu comme Candy ou Nagi et pas Takaharashi, ou des perso 100% neuf....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#20 Message par Wally EX Revue »

Comme Shishio, je crois pas vraiment à cette rumeur de VF vs TK.

Par contre, il serait toujours possible que des persos de Fighting Vipers ou Last Bronx fassent une apparition dans VF5, mais c'est peu probable.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Tommy
stick d'argent
Messages : 653
Inscription : 06 avr. 2005, 10:16
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

#21 Message par Tommy »

Bah, des rumeurs sur un éventuel VF vs TK, y en a depuis la fin des années 90, alors si on doit préter attention à toutes...
Mais, puisque la mode est aux cross over en baston, ce serait sympa si Sega décidait de nous servir un Fighters Megamix 2 avec des persos de Last Bronx. Enfin, c'est pas d'actualité. Dommage.

Répondre