guilty gear XX
-
- Poilu énervé radioactif!
guilty gear XX
me suis payer un blue disc de guilty gear XX sur Ebay, parce que bon, il y a pas que les street alpha et les kof dans la vie, il faut savoir évoluer et à 4,5 € le bout...
enfin bon j'ai mis le bazarre, en 50hz c'est la loose, changement de cable et 10hz de plus plus tard ca va mieux..
ca change , j'y ai jouer 2h et clair qu'il y a à creuser... d'où le sujet...
si vous avez des conseils , des infos , ou façon d'apprehender le jeu et des video...; ca m'interesse .... (je suis déjà passer sur Gamefaqs)
a vi sinon c'est quoi les "perso EX" ?
en vous remerkiant...
enfin bon j'ai mis le bazarre, en 50hz c'est la loose, changement de cable et 10hz de plus plus tard ca va mieux..
ca change , j'y ai jouer 2h et clair qu'il y a à creuser... d'où le sujet...
si vous avez des conseils , des infos , ou façon d'apprehender le jeu et des video...; ca m'interesse .... (je suis déjà passer sur Gamefaqs)
a vi sinon c'est quoi les "perso EX" ?
en vous remerkiant...
le japon c'est bon, mangez en.
-
- sort
Les versions EX sont les versions un peu différentes de chaque perso...genre des coups spéciaux différents pour certains...
pour le reste le site de référence pour ce jeu et les vidéos c'est www.gamecombos.com et peut être www.romancancel.com ou un truc du genre...
pour bien commencer faut que tu ailles dans le training pour apprendre le
- Impossible Dust (pas le dust normal, qui qui t'envoi en l'air...)
- faire afficher les commandes (inputs) pour voir les frames où tu peux faire des Roman Cancel et des False Roman cancel, très important, car elle te permet cancel des coups et combotter...
- Apprendre absolument à faire le Instant Air Dash!!!
les fora de www.shoryuken.com ont une section très bien sur GGXX#R
et voici le site sur GGXX (pas #R mais c pas grave...) fait par gamecombos...j'ai d'autres infos mais pas le temps là...
http://www.gamecombos.com/ggxx/
pour le reste le site de référence pour ce jeu et les vidéos c'est www.gamecombos.com et peut être www.romancancel.com ou un truc du genre...
pour bien commencer faut que tu ailles dans le training pour apprendre le
- Impossible Dust (pas le dust normal, qui qui t'envoi en l'air...)
- faire afficher les commandes (inputs) pour voir les frames où tu peux faire des Roman Cancel et des False Roman cancel, très important, car elle te permet cancel des coups et combotter...
- Apprendre absolument à faire le Instant Air Dash!!!
les fora de www.shoryuken.com ont une section très bien sur GGXX#R
et voici le site sur GGXX (pas #R mais c pas grave...) fait par gamecombos...j'ai d'autres infos mais pas le temps là...
http://www.gamecombos.com/ggxx/
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
le roman cancel ca se fait avec l'appui de 3 boutons (sauf Dust). Ca cancel le coup que t'etais en train de faire donc tu peux relancer ton combo^^. Ca bouffe de la gauge au apssage.RainMakeR a écrit :putain meme en ayant jouer au jeux je comprend rien
C'est koi un roman cancel, un impossible dust etc.... ?
Impossible dust ca m'échappe par contre.
-
- Agent de la paix
-
- stick de platine
après t'as les false roman cancel:mais vous savez tous ce que c'est hein?
quoi nan ,vous etes des sacs ou quoi?
sinon ça tue ggXX t'as bien fait de te le procurer,c'est pas comme kof
les persos ex sont des persos "bonus",certains de leur coup change, devenant plus laid!
sinon t'as aussi les persos black(tension infini)ou les golds(super abusé, 10x plus rapide et plus fort)!
en tout cas quel bonheur de tuer un sac qui a pris un perso gold!!
quoi nan ,vous etes des sacs ou quoi?
sinon ça tue ggXX t'as bien fait de te le procurer,c'est pas comme kof

les persos ex sont des persos "bonus",certains de leur coup change, devenant plus laid!
sinon t'as aussi les persos black(tension infini)ou les golds(super abusé, 10x plus rapide et plus fort)!
en tout cas quel bonheur de tuer un sac qui a pris un perso gold!!

-
- sort
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Stick-o-phile
En tout cas pour les persos à prendre pour débuter je te conseille tout simplement Sol et Ky suivant ta façon de jouer. Ils sont classiques du coup tu pourra te familiariser avec le jeu "plus confortablement" et apres il faudra prendre Baiken parce qu'elle est terrible
J'vous fait tourner avec ma baiken !!

-
.. bon , je commence à creuser un peu...
mon style bourrin aimant quand meme des perso rapide ce marrie pas trop mal avec ky (que j'ai pris en premier) et sol avec qui je joue maintenant que j'ai découvert de quart arriere S ....
je découvre aussi les déplacement dans les air ... c'est utile... les enchainements j'en trouve petit a petit... mais clairement le conseil de yoanna est le bon : il faut un putain de stick pour jouer à cette merde !!!
vais définitivement devoir investir (celui SNK ? un autre ? yoanna un conseil ?)
sinon faut que je matte des videos
A vi.. merci a rock pour tes sites, encore 1 ou 2 jour et je vais m'y attaquer...
allez j'y retour... vais me faire tourner pas iNO ...
mon style bourrin aimant quand meme des perso rapide ce marrie pas trop mal avec ky (que j'ai pris en premier) et sol avec qui je joue maintenant que j'ai découvert de quart arriere S ....
je découvre aussi les déplacement dans les air ... c'est utile... les enchainements j'en trouve petit a petit... mais clairement le conseil de yoanna est le bon : il faut un putain de stick pour jouer à cette merde !!!
vais définitivement devoir investir (celui SNK ? un autre ? yoanna un conseil ?)
sinon faut que je matte des videos
A vi.. merci a rock pour tes sites, encore 1 ou 2 jour et je vais m'y attaquer...
allez j'y retour... vais me faire tourner pas iNO ...
le japon c'est bon, mangez en.
-
- Stick-o-phile
real arcade Pro de horispike_f_spiegel a écrit :mais clairement le conseil de yoanna est le bon : il faut un putain de stick pour jouer à cette merde !!!

c'est le mieux^^
Sinon apres celui là c'est le stick namco qui est tres aprécié (mais je l'ai jamais essayé)
Ou mieux, tu t'en fabriques un

-
-
- Joue à Singstar en costume
Vu que le netplay est à priori disponible par le truchement d'un plug-in rital (me rappelle plus le nom mais ça a déjà été abordé dans ce fofo), je vais te prouver que mon Slayer il le bouffe ta Baiken !yoanna330 a écrit :En tout cas pour les persos à prendre pour débuter je te conseille tout simplement Sol et Ky suivant ta façon de jouer. Ils sont classiques du coup tu pourra te familiariser avec le jeu "plus confortablement" et apres il faudra prendre Baiken parce qu'elle est terrible![]()
Même si je suis très loin d'être un pro xD
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- sort
-
-
- Stick-o-phile
-
-
- stick de platine
-
- sort
ça veut dire quoi maitriser pour toi? et ça veut dire quoi Baiken la plus facile à maitriser? Ca veut dire qu'il faut peu de temps pour sortir des quintuple dust combo sans toucher terre et en balançant des FRC judicieusement pour ne pas être à cours de jauge? c'est ça un perso facile à maitriser pour toi?
tu dois être balaise...
tu dois être balaise...
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de platine
c'est ça en effet!ça veut dire quoi maitriser pour toi? et ça veut dire quoi Baiken la plus facile à maitriser? Ca veut dire qu'il faut peu de temps pour sortir des quintuple dust combo sans toucher terre et en balançant des FRC judicieusement pour ne pas être à cours de jauge? c'est ça un perso facile à maitriser pour toi?

baiken est très simple,des frc au timing facile à piger,des dégats assez énorme avec ses tatamic frc carré triangle dust frc etc!
alors que may est plus dur ses dophins(arriere att2s avant) frc !(dans le xx seulement parceque dans le reload on sort son dophin sans attendre!)

-
- sort
ouais alors déjà tu me sors que Baiken c'est le perso le plus facile et tu me parles de Sol et son DL, Sol est le perso le plus simple dans l'absolu...ya pas de discussions...mégalé a écrit :c'est ça en effet!ça veut dire quoi maitriser pour toi? et ça veut dire quoi Baiken la plus facile à maitriser? Ca veut dire qu'il faut peu de temps pour sortir des quintuple dust combo sans toucher terre et en balançant des FRC judicieusement pour ne pas être à cours de jauge? c'est ça un perso facile à maitriser pour toi?ce n'est pas compliqué,en 1 heure je savez déjà faire un dust loop de sol à 20 hit sur faust ou potem!
![]()
baiken est très simple,des frc au timing facile à piger,des dégats assez énorme avec ses tatamic frc carré triangle dust frc etc!
alors que may est plus dur ses dophins(arriere att2s avant) frc !(dans le xx seulement parceque dans le reload on sort son dophin sans attendre!)
et puis tu me parles de dégats important avec Baiken en parlant de tatami FRC + carré ... ???!! c'est même pas la peine de savoir ce que tu utilises comme coup après parce on voit que tu ne sais pas de koi tu parles...
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-