Golden Axe Arcade: quelque question...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Golden Axe Arcade: quelque question...

#1 Message par Shishio »

J'ai put mettre la mais la dessus dans une salle et depuis le temps que je voulais l'essaye... je ne suis pas deçu se Golden Axe est exellent.
Mais comme sur Arcade avec les sous-sous qui parte tres vite j'ai pas eu le temp de tout voir. je suis arrivé (je pense) au dernier boss, mais j'ai pas put le vaincre. alors voici quelque question si quelqu'un le connais bien ou l'emule. Merci.

en lachant un magie j'ai eu defois une animation en plein ecran avec un type qui mourais, (burner...) est-ce que toute les magie on une anim semblable?

Le dernier boss (si c'est lui!) ma aspirer mes fiole de magie et a crache des flame, même question, il peurt le faire avec tout le monde.

Quand le jeu propose different chemin est-ce que sa change QQ chose (Les bosses, la fin?)

Ou est gulius?

Et puis tout con, c'est quoi la fin?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Golden Axe Arcade: quelque question...

#2 Message par RainMakeR »

De kel golden axe tu parles ? y'en a eut 3 + 1 jeu de baston stv
Shishio a écrit : Ou est gulius?
;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
sets
stick d'argent
Messages : 750
Inscription : 01 juin 2005, 12:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Golden Axe Arcade: quelque question...

#3 Message par sets »

Shishio a écrit :Et puis tout con, c'est quoi la fin?
si je confonds pas la fin de Golden Axe est assez culte, on voit la borne et les persos du jeu sortent de la borne et se retrouvent dans la rue en ville :les visiteurs:

Avatar de l’utilisateur
parodius
stick d'argent
Messages : 782
Inscription : 14 mars 2004, 12:12
Localisation : Singapour
A remercié : 7 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Golden Axe Arcade: quelque question...

#4 Message par parodius »

RainMakeR a écrit :De kel golden axe tu parles ? y'en a eut 3 + 1 jeu de baston stv
Shishio a écrit : Ou est gulius?
;D
Deux beat'em'up seulement en arcade, plus The Duel sur STV.

J'ai l'impression qu'il parle de Golden Axe 2.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#5 Message par Wally EX Revue »

Pour ce qui est de l'animation du gars qui hurle dans les flammes (t'as pris le barbare si je comprend bien), je crois que ça le fait seulement lorsque tu as le nombre maximum de potions avant d'activer ce pouvoir spécial. Et non, toute les magies non pas une animation semblable. C'est sans doute la plus belle lorsqu'elle se produit.

Pour ce qui est Death Adder qui aspire les potions, oui il peut le faire avec tout le monde.

Pour ce qui est des différents chemins, ça change les boss je crois. Mais à un moment ou un autre, les chemins se recroisent donc la fin est la même.

Et Gullius est dans le jeu. Comme t'as pu le voir, on retrouve 4 persos jouables: le barbare, la centaure, le pygmée et le géant/gros bonhomme. Et bien Gullius se promène sur le dos du géant.

Pour ce qui est de la fin justement, lorsque tu crois avoir achevé Death Adder, il se relève encore une fois. Soudain, Gullius saute du dos du géant et lui fracasse le crâne avec sa hâche. En fait, lorsque t'as porté le dernier coup au boss, tous les autres persos apparaissent et c'est à ce moment que Gullius frappe. Après c'est comme Sets a dit si je me souviens bien, mais c'est sous toutes réserves parce que ça fait longtemps que j'ai joué à ce jeu-là.
De kel golden axe tu parles ? y'en a eut 3 + 1 jeu de baston stv
Il parle de Golden Axe: The revenge of Death Adder. Et en passant, il y en a eu 4 + le jeu de baston: Golden Axe 1 à 3, GA: Revenge of Death Adder et GA: The Duel. Mais en arcade, on retrouve GA, GA:RODA et GA: The Duel.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par Squaregio »

Il est sympa ce Revenche of Death Adder !

Il a jamais été adapté sur console, non ?


Il est cher ou difficile à obtenir sinon en arcade ?
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
parodius
stick d'argent
Messages : 782
Inscription : 14 mars 2004, 12:12
Localisation : Singapour
A remercié : 7 fois
A été remercié : 8 fois

#7 Message par parodius »

Non pas adapté sur console.
On le trouve assez fréquemment disons de 110 a 150 euros.

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par Squaregio »

Merci pour la rapide réponse !

Sinon il faut juste un supergun ou il faut aussi une carte mère ou je sais pas quoi ? (je suis très peu au courant... :oops: )
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#9 Message par Wovou »

revenge of death adder c'est du system32, donc des pcbs a brancher directement sur un supergun ou sur une borne.
Je suis presque sur que le system32 est du jamma (ou jamma+) donc ça se branche sans adaptateur, mais c'est quand même a confirmer.

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par Shishio »

Wally a écrit :Pour ce qui est de l'animation du gars qui hurle dans les flammes (t'as pris le barbare si je comprend bien), je crois que ça le fait seulement lorsque tu as le nombre maximum de potions avant d'activer ce pouvoir spécial. Et non, toute les magies non pas une animation semblable. C'est sans doute la plus belle lorsqu'elle se produit.
OK je me disais bien que c'etait QQ chose comme sa...puis elle doit changer suivant la magie.
Pour ce qui est Death Adder qui aspire les potions, oui il peut le faire avec tout le monde.
OK, pas de magie sur lui... mais comme il a crashé du feu juste apres, je me demandais si c'estait juste un coup Spé, ou ci c'eatit du a mes fioles...
La aussi il doit crache de differente façon suivant qui on n'est.
Pour ce qui est des différents chemins, ça change les boss je crois. Mais à un moment ou un autre, les chemins se recroisent donc la fin est la même.
d'accord...
Et Gullius est dans le jeu. Comme t'as pu le voir, on retrouve 4 persos jouables: le barbare, la centaure, le pygmée et le géant/gros bonhomme. Et bien Gullius se promène sur le dos du géant.

Pour ce qui est de la fin justement, lorsque tu crois avoir achevé Death Adder, il se relève encore une fois. Soudain, Gullius saute du dos du géant et lui fracasse le crâne avec sa hâche. En fait, lorsque t'as porté le dernier coup au boss, tous les autres persos apparaissent et c'est à ce moment que Gullius frappe. Après c'est comme Sets a dit si je me souviens bien, mais c'est sous toutes réserves parce que ça fait longtemps que j'ai joué à ce jeu-là.
Je vois, ben non en fait j'avais pas vu gullius sur le dos du geant...
quand a la fin je ne l'avais pas vu non plus puisque Death Adder en Tag avec mon porte-feuille on eu raison de ma partie...

Merci pour les infos!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

ben.shinobi
stick de bronze
Messages : 174
Inscription : 27 sept. 2004, 15:15
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

#11 Message par ben.shinobi »

Et puis tout con, c'est quoi la fin?
La fin est complétement génial si tu veux savoir. l'une des toutes meilleurs de tous les jeux d'arcade !!!
J'ai réalisé un replay du jeu en une seule vie si ça t'intéresse:
http://www.super-play.co.uk/index.php?superplay=97

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par Shishio »

ben.shinobi a écrit :
Et puis tout con, c'est quoi la fin?
La fin est complétement génial si tu veux savoir. l'une des toutes meilleurs de tous les jeux d'arcade !!!
J'ai réalisé un replay du jeu en une seule vie si ça t'intéresse:
http://www.super-play.co.uk/index.php?superplay=97
Merci beaucoup l'idée etait genial, mais avec un 56K, c'est malheureusement imposible a telechargé... Désole.

Quand même en une vie c'est fort!! Connais a gars qui fini Magician Lord en un credit....balaise!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
golgoth
stick de zinc
Messages : 314
Inscription : 08 juin 2004, 18:10
Localisation : PARIS
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par golgoth »

Je veux pas me la péter, mais c'est le seul jeu que j'ai également fini en une vie ... je l'adore trop ce jeu !

PS : le system32 est en jamma, pas de souci
Image
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Jemedah

#14 Message par Jemedah »

Non pas adapté sur console.
On le trouve assez fréquemment disons de 110 a 150 euros
Euh si...il est sorti à l'époque sur SEGA SATURN. :wink:

Avatar de l’utilisateur
parodius
stick d'argent
Messages : 782
Inscription : 14 mars 2004, 12:12
Localisation : Singapour
A remercié : 7 fois
A été remercié : 8 fois

#15 Message par parodius »

Jemedah a écrit :
Non pas adapté sur console.
On le trouve assez fréquemment disons de 110 a 150 euros
Euh si...il est sorti à l'époque sur SEGA SATURN. :wink:
Non, tu parles de Golden Axe The Duel qui est un jeu ST-V en arcade, je parle de Golden Axe The Revenge Of Death Adder qui est sur System 32 en arcade.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#16 Message par Wovou »

Oui, pas de confusion sinon on s'en sort plus ^-^;

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par Shishio »

Wovou a écrit :Oui, pas de confusion sinon on s'en sort plus ^-^;
Golden axe: revange od Death adder, est un beat them up alor que Golden axe the duel est un Vs...
Bon maintenand le 2 sont bon...^^
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
iGREKKESS
stick de plomb
Contact :
Messages : 70
Inscription : 04 oct. 2004, 21:58
Localisation : Etampes
A remercié : 0
A été remercié : 0

#18 Message par iGREKKESS »

Pour ce qui est des chemins qui se séparent, ils ne se recroisent pas, hormis le fait que le niveau suivant est le même dans les 2 cas... Quant aux boss, on les recontre tout le long des niveaux, donc on ne peut pas vraiment parler de boss.

Pour ce qui est des animations spéciales lors des magies avec des ennemis qui brûlent ou se transforment en pierre, en fait on ne les recontre que lorsque qu'on fait la magie de Goah, le géant (souffle qui transforme en pierre), ou de Stern (feu) avec un certain type d'ennemi à l'écran (les guerriers de base)...


A noter qu'à la fin de RoDA, Gilius meurt avec Death=Adder :cry:

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#19 Message par Shishio »

iGREKKESS a écrit :Pour ce qui est des chemins qui se séparent, ils ne se recroisent pas, hormis le fait que le niveau suivant est le même dans les 2 cas... Quant aux boss, on les recontre tout le long des niveaux, donc on ne peut pas vraiment parler de boss.

Pour ce qui est des animations spéciales lors des magies avec des ennemis qui brûlent ou se transforment en pierre, en fait on ne les recontre que lorsque qu'on fait la magie de Goah, le géant (souffle qui transforme en pierre), ou de Stern (feu) avec un certain type d'ennemi à l'écran (les guerriers de base)...


A noter qu'à la fin de RoDA, Gilius meurt avec Death=Adder :cry:
Mercipour les infos... vous croiyez qu'un jour Sega pourais nous faire une suite? Un beat d'enfer sur Lindberg....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

#20 Message par yoanna330 »

Shishio a écrit : Mercipour les infos... vous croiyez qu'un jour Sega pourais nous faire une suite? Un beat d'enfer sur Lindberg....
genre avec une 3D hyper fine en gardant une caméra fixe et un gameplay à l'anciene... *bave sans trop y croire*

Une suite est envisageable mais si ils en fesaient une, je pense pas que le gameplay serait à l'ancienne :(

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

#21 Message par Casey Wells »

Si suite il y a je pencherais plutôt pour du versus.
Les beat'em up ne marchent plus très bien, et quand on voit des navets du genre Spike out ou Zombie revenge en 3D, je préfère continuer à jouer sur ma PCB de Golden Axe 1.

Je rejoué à Golden Axe The Duel récemment et j'ai bien trippé :fume1:
Les graphs n'ont pas vieilli et les ziks déboîtent toujours autant.

Ps: fuiez le Sega Ages 2500 Golden Axe c'est infâme.
:beurk:
J'avais télécharger pour voir (je suis un très très gran fan du 1er golden Axe) et j'ai regretté d'avoir grillé un CD à 0€15 pour une merde pareille (ça vous donne une idée de la qualité du jeu)
C'est TRES moche, totalement injouable et Uber-buggé.

La totale quoi.
Seules les ziks sont potables, mais rien ne vaut le son bien roots de l'original :pimp:

Répondre