Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
En démontant ma Blast, je me rends compte que les HP d'origine sont plus que fatigués et tombent en poussière...
Savez-vous où je pourrais trouver des HP de remplacement avec des dimensions identiques ?
Peut-être certains ont déjà changé ce type de HP ?
C est vrai que c est pas la solution la plus simple....
Bon courage dans vos recherches.
Je serais curieux de connaitre aussi une solution alternative.
Salut, perso, j’avais fait un trou a la scie cloche sur le coté et j’avais viré les hp d’origine et la mousse a l’interieur pour laisser conduire le son. C’etait pas tres esthetique vu de l’interieur mais ca rendait pas mal coté son.
Bon ben pas un bon retour sur les enceintes , les aimants sont bien trop puissants !! ils déforment l'image ... je vais tenter de retirer une partie des anneaux mais c'est pas gagné !...
PhilAbs a écrit : ↑20 nov. 2017, 15:48
Bon ben pas un bon retour sur les enceintes , les aimants sont bien trop puissants !! ils déforment l'image ... je vais tenter de retirer une partie des anneaux mais c'est pas gagné !...
Quelqu'un a essayé le modèle que j'ai proposé ?
Sinon je ferais le test une fois récupéré une carcasse
Vu la forme autant chercher du coté des HP pour TV LCD
45 c'est trop large...
Ah ?
Pourtant de ce que j'ai lu entre autre du blog de Spike Spiegel, d'origine ce sont des Toptone F17E4U01-1
La doc indique une dimension de 102*45mm http://www.toptone.co.jp/pdf/F17E4U01-1.pdf