http://fr.news.yahoo.com/09122005/214/d ... -tele.html
snif nostalgie

ce genre d'émisions (tu as oublié salut les musclés), objectivement c'est ridicule d'accord. Bernad minet aussi bien ridicule. Mais ca ne m'empeche pas d'etre nostalgique et de me dire que eux au moins ils cherchainet à amuser les gosses. Sérieux quand je vois les emissions à la con genre 'TF!' je me dit qu'on a perdu beaucoup car je trouve moins bon des faux présentateurs en 3D qui balancent les dessins animés à la chaine. Je t'oblige pas à etre d'accord avec moi mais tes propos m'enervent etant donné que tu craches gratuitement sur quelque chose qui a été tres important pour moi à l'epoque.Slayer a écrit : Moi Dorothée ce n'est pas trop Saint Saya ou Candy que ca m'evoque, mais plutot pas de pitiée pour les croissants ou le Jacky Seau. Des emissions de merdes bien racolleuses et decerebrantes. Zero respect pour cette poute (ps : quel est le con qui a censuré le mot putte ?!)
Tu sais, je vais surement t'aprendre quelque chose mais, dorothée elle etait pas toute seule pour faire son émlission et m^me que c'est pas elle qui traduisait les dessins animésTellement respectueuse de son public que DBZ était relancé depuis le debut quand on arrivait vers la fin (sans diffuser la fin bien sur -_- ), que certains DA étaient saccagés et rendu niais au possible, etc.
Jorgio a écrit :Ca me fais penser a une anecdote. A l epoque du club Do', et quand on arrivaient a l'age où parce qu'on a 3 poils au cul on se prend pour un ours, tout mes potes me disaient "ouai , le cluuub Do' c'est pour les bebes" ou "c'est pour les filles/ les nazes et Cie..." , je remarquais systematiquement par la meme que le mercredi apres midi ils etaient tous chez eux ! Genre ils etaient punis "pas de foot avec les copains ! " en fait ils etaient tous devant la tele ces crevards et ils avaient honte de l'avouer.![]()
A l'inverse, pourquoi juges tu avec le regard cynique d'un mec de 25ans ce qui était destiné aux enfants ?Slayer a écrit :Et le reste tu ne quotes pas ? Tu es nostalgique je puis le comprendre, mais continuer à regarder cette emission avec le regard naif d'un enfant de 8 ans keu meme c abusé
Ca ciblait les "gosses" de 10/15 ans quand même et je ne connais PERSONNE que ca faisait marrerAllure a écrit :Mais c'était quoi la merde ?
Corbier qui se fait renverser un seau d'eau ? Un Chameau qui parle ? Un jeu ou il faut collecter des brosses à dents ?
La vache, c'est vraiment de la merde en effet. Un instant j'ai eu peur, j'ai cru qu'il s'agissait de la merde comme dans L'île de la Tentation par exemple qui poussent à exalter entre autres les sentiments voyeurs des spectateurs. Mais non, un chameau qui parle c'est de la vrai merde en effet. Totalement hors sujet dans une émission POUR ENFANTS.
Vous avez vieilli les mecs, c'est tout. Quand on est gosse, c'est pas des débats philosophiques qu'on cherche, c'est des choses débiles, des gamineries... tout ce que le club do proposait. Tout ce que n'importe quelle animation pour gosse propose. Tout ce qu'un père fait lorsqu'il cherche à faire rire un gamin.
En même temps, le Club Do je n'ai eu que de rares occasions de le mater donc des choses m'ont peut être échappés.