Bleach DS ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Jorgio
stick de platine

Bleach DS ?

#1 Message par Jorgio »

Salut!

Quelqu'un a t il testé le jeu ? je me demande ce qu il vaut :? :?:

Merci.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

doumam
stick d'or

#2 Message par doumam »

Bleach DS n'est pas encore sorti, il sera en vente le 26 janvier prochain si je ne me trompe.
Je pense que l'on n'a pas trop de soucis à se faire quant à sa qualité étant donné que Treasure est aux commandes :D .
J'ai vu quelques vidéos et ça a effectivement l'air mortel (ça semble se rapprocher du Yu YU Hakusho megadrive pour te donner une idée).
Ce qui est bon pour les fans c'est que l'histoire ira jusqu'à la fin de l'arc soul society et donc on aura droit à tous les capitaines et aux Bankai ( les cut scene montrant l'activation des bankai sont d'ailleurs super bien rendues) :bave:
Dernière chose, Treasure a annoncé que Bleach tiendrait dans une nouvelle cartouche DS avec beaucoup plus d'espace pour y inclure des cinématiques etc...
Que du bon en perspective (et jouable online surtout :bravo: ).

Jorgio
stick de platine

#3 Message par Jorgio »

Ah ok, je croyais qu il etait deja sorti ! Il parait qu il sera en WIFI en plus :bave:
Sinon, il y a un autre Naruto (baston 2D) annoncé pour le printemps, jouable a 4 et le WIFI reste a confirmé... :D

doumam
stick d'or

#4 Message par doumam »

Ouais, bleach jouable online en wifi je reconfirme.
Par contre, je serais plus réservé sur la sortie de Naruto 4 étant donné que les 3 premiers (2 sur gba 1 sur DS) sont de belles daubes :x .
Enfin, on verra bien...
T'as commandé Bleach DS?
A ton avis pourra-t-on jouer online sans problème avec la version jap, puisque le jeu ne sortira sans doute jamais ailleurs ( je n'aurai ma DS que la semaine prochaine et donc je ne suis pas trop au courant des conditions requises pour le wifi DS) :) .

Jorgio
stick de platine

#5 Message par Jorgio »

Bah, je voulais avoir au moins avis avant de me decider justement, mais je crois que je vais "risquer", au pire du pire il fera une deuxieme carriere sur ebay :D
Sinon, je pense pas qu il y ait de soucis pour jouer en WIFI avec un jeu etranger vu que les portables sont nomades par definition. Un coup de code amis, et les reste c'est que du transfert de données. Je dis ca, je dis rien hein :D .

setsuna.lee
stick de zinc

#6 Message par setsuna.lee »

vivement qu il sorte ^^!

http://www.dstouch.com/videos/pub_bleach_ds_1.avi
http://www.dstouch.com/videos/pub_bleach_ds_2.avi

je sent qu il va partir avec ma commande de samurai tenka si ca continue

sinon sur le site de bleach ya pleins d autre videos qui montres les fontions du jeu
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

doumam
stick d'or

#7 Message par doumam »

Amis possesseurs de Ds, Bleach est enfin sorti et d'après les différents avis sur les forums fr ou us, c'est une bombe. :D
A ce qu'il parait le mode online marche en fr mais il y a de gros problèmes de lag lorsque l'on joue contre des japs.
Donc je pense que je vais me le commander (histoire de tâter un peu la bête avant de revendre ma Ds fraichement acquise) et j'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum a fait de même voir a pu tester la bête.