Xbox XBMC et lightguns

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
FrédoVOOT
stick de rhodium

Xbox XBMC et lightguns

#1 Message par FrédoVOOT »

Salut à tous.

Voilà le soucis.

Pour faire simple, j'ai deux Xbox PAL (première génération), une modifiée avec XBMC et coinops, et une non modifiée ainsi que trois lightguns (filaires) et le jeu The House of the Dead 3.

Les trois guns fonctionnent parfaitement avec la Xbox non modifiée, mais pas moyen de les calibrer correctement sur la Xbox XBMC, sur tHotD3 ou sur les émulateurs, ça donne n'importe quoi, c'est injouable.

Je sais que mes guns fonctionnent et qu'ils sont bien compatibles avec télé, mais d'une console à l'autre, ça ne marche plus.

J'ai essayé de farfouiller dans les menus de réglage vidéo de la console mais sans résultat.

Que dois-je faire ?

wasspat
stick de platine

Re: Xbox XBMC et lightguns

#2 Message par wasspat »

petite idée

ptet le XBMC qui a changer ta fréquence d'affichage qui font que les guns soit pas synchro
le hack permettant d'améliorer l'image, de base il te change peut etre ta réso ou ta fréquence
si t'as le jeu en original tu devrais essayer de booter le jeu via l'option qui te donne le dashboard classique de la xbox