[Résolu] Astro City sans image

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Jealouskain
stick de bronze

[Résolu] Astro City sans image

#1 Message par Jealouskain »

Salut tout le monde,

Je viens de recevoir une Sega Astro City mais me retrouve confronté à un problème... Pas d'image du tout. J'ai branché un MVS1B pour la tester et ai bien le son ainsi que la lampe du marquee qui s'allume (je suis sur un convertisseur de courant Bronson 500W).
Pas de sifflement au niveau de l'écran ou quoi que ce soit, on dirait vraiment qu'il ne s'allume pas du tout. Je ne vois pas de cosse mal branchée ou autre.

N'y connaissant vraiment rien, si quelqu'un est dans le coin (région namuroise) et est chaud pour se déplacer un de ces quatre, j'offre les bières :-P

-- EDIT --

Je viens de passer sur un Jammasd usb pour tester (monté sur un PC Hfs 15kHz avec carte le bios de la carte graphique flashé en 15kHz), au cas où le slot MVS ait un problème. L'écran s'allume...

Image

Plus qu'à tenter de régler ça.

-- EDIT --

Comme vous vous en doutez, le problème venait juste des réglages des boutons du moniteur. Problème, ceux-ci n'étaient pas présents dans le panel (comme je le pensais)...
On m'a suggéré qu'ils étaient tombés durant le transport mais je ne voyais rien de rien dans la carcasse de la borne.
Après plusieurs torticolis, les boutons se trouvaient intégrés au chassis derrière le Bezel. Il m'a donc fallu démonter l'avant de la borne pour y avoir accès et solutionner mon problème.

-- EDIT --

J'ai tout de même un sifflement (léger) qui augmente en fonction de l'intensité du brightness de l'image. Je continue de me renseigner là-dessus afin de voir s'il s'agit d'un bruit normal ou qui laisse suggérer un problème.
Image