Bonjour
J ai acheté il y a environ 1 mois une carte mère type X2 avec son HDD multigame ( version 1.4 )
Tout à parfaitement fonctionné jusque hier : après environ 2 heures de jeu ( avec changement de jeux régulier ) , il m est impossible de revenir à l écran de sélection des jeux.
Lorsque je relance la carte mère , le dernier jeu joué ( super street 4 ) se lance automatiquement .
Avez vous une idée
Merci d avance
Seb
Problème avec mon HDD multi type X2
-
santashiva
- stick d'argent
-
dvseb
- stick de zinc
Re: Problème avec mon HDD multi type X2
Salut,
Je pense que tu as active le lancement automatique du dernier jeu joué, surement sans faire exprés.
Pour re avoir le menu, je crois qu'il faut maintenir le bouton 1p start au lancement du type x, mais a confirmé.
Séb.
Je pense que tu as active le lancement automatique du dernier jeu joué, surement sans faire exprés.
Pour re avoir le menu, je crois qu'il faut maintenir le bouton 1p start au lancement du type x, mais a confirmé.
Séb.
-
Virtua
- stick de zinc
Re: Problème avec mon HDD multi type X2
Coucou,
Cela m'est également déjà arrivé, tu as sélectionné ton jeu avec le bouton 4 et du coup activé l'autoboot.
La solution du post d'avant est la bonne, pense à réappuyer sur le bouton 4 pour enlever l'autoboot ensuite.
Cela m'est également déjà arrivé, tu as sélectionné ton jeu avec le bouton 4 et du coup activé l'autoboot.
La solution du post d'avant est la bonne, pense à réappuyer sur le bouton 4 pour enlever l'autoboot ensuite.
-
santashiva
- stick d'argent
-
santashiva
- stick d'argent