pas de jeuxShishio a écrit :Ben le fait que les gens s'en tape de l'echec Nippon de la 360 est une chose. Perso en marquant ca, je ne t'ennais qu'a informer. Et dans le sans ou l'echec nippon peut ammener a se que le developeur nippon abandone la console, je pense que se n'est pas sans conséquance.
On se souvient de la Dreamcast, bonne mais pas de jeu...Si les editeur nippon risque de lacher la 360 elle pourais suivre le même chemin.
Perso je trouve sa plus ou moin important en temp que joueur, même non Xbox...
Maintenand rien n'est garantie, et elll peut se placé sur le durée... a voir.
L'info elle me semblais interesante.
Sinon, perso je suis Pro Jambon....

BEAT'EM-UP (Capcom Vs. SNK 1 et 2, Dead or Alive 2, Guilty Gear X, Soul Calibur, Street Fighter Alpha 3, The King of Fighters '99: Evolution)
COURSE (24 heures du Mans, F1 World Grand Prix 1 et 2, F355 Challenge: Passionne Rossa, Daytona USA 2001, Metropolis Streer Racer, V-Rally 2: Expert Edition)
SPORT (Cosmic Smash, NBA 2K, 2K1 et 2K2, NFL 2K, 2K1 et 2K2, Ready 2 Rumble Boxing 1 et Round 2, Tony Hank Pro Skater 1 et 2, Virtua Tennis 2)
FUN (Crazy Taxi 1 et 2, Jet Set Radio, Samba de Amigo, Space Channel 5)
PUZZLE (Bomberman Online, Bust-a-Move 4, ChuChu Rocket!, Mr. Driller, Wetrix+)
RPG/AVENTURE (Grandia 2, Phantasy Star Online version 1 et 2, Shenmue 1 et 2, Skies of Arcadia)
ACTION/AVENTURE (Ecco the Dolphin: Defender of the Future, Head Hunter, Resident Evil: Code Veronica)
PLATE-FORME (Rayman 2: The Great Escape, Sonic Adventure 1 et 2)
TIR (Confidential Mission, The House of the Death 2)
FPS (Out Trigger, Quake 3 Arena, Unreal Tournament)
SHOOT'EM-UP (Rez, Zero Gunner 2)
edit de kaihoro : j'ai rajouté le post de shishioh en quote pour faire le lien avec le topic initial ceci n'est pas une censure merci