Final fight Streetwise

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
awax
stick de bronze
Messages : 233
Inscription : 23 févr. 2006, 10:49
Localisation : Avignon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Final fight Streetwise

#1 Message par awax »

http://www.finalfightgame.com/
j'en avait meme pas entendu parlé ! pourtant quand meme quoi!!! le retour de final fight ! 8O bon passage 3d oblige cava faire surment un peu bizar mais a test quand meme :) bon ba a defaut d'un nouveau Bare knuckle de sega ...

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#2 Message par Omega Kyo »

une news vraiment très ancienne. la majorité des gens ici se prépare à une grosse bouze histoire de laisser une chance pour pas être trop déçu...
Parce que marre de la destruction de licence culte au tout 3D...
En plus, comme le public fan de beat'em all 3D représente une niche, capcom risque de ne pas mettre tous les moyens necessiare pour honorer cette licence :cry:
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par Fist Of Legend »

je cite Mutronix sur le chan a propos de ce jeu : "c'est d'la merde"

:wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Mutronix »

Le jeu est tout simplement merdique ... c'est super moche , on dirais un 50 cents 2 ... Les musiques c'est du GTA like ...

Vraiment un jeu a foutre a la poubelle ( capcom part vraiment en couilles ... R.I.P )

Avatar de l’utilisateur
awax
stick de bronze
Messages : 233
Inscription : 23 févr. 2006, 10:49
Localisation : Avignon
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par awax »

:cry: bon ba tout est dit XD pour les zik suffit d'aller sur le site quoi..du rap du metal du drumNbass ... fin bon jvoi pas en quoi le fait que ce soit du "gta like" niveau zik soit un defauts ... a chacuns ses gouts on va dire XD niveau graphique c'est clair que ca paye pas de mine :?

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par Mutronix »

Eu ... Final Fight pour moi c'est pas de la zique genre rap moisi ... T'imagine final fight 1 avec ce genre de zique ? OMG ... X____X

invité (pedrolito)

#7 Message par invité (pedrolito) »

Ouais ras l'cul des ziks de merde et des jeux de racaille!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Okiron
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 02 sept. 2005, 12:59
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par Okiron »

ce jeu est une daube infame

pour les siks euh faudrai qd meme pas comparer avec gta qui a une bande son plutot varier sik pop/rock 80's tout ca :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par Hebus »

Je coirs qu'ils parlaient de GTA San Andreas
Parce que les opus précédents eux ont une bande son sympatouche. :)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
art of shooting
stick de plomb
Messages : 76
Inscription : 09 juin 2005, 07:43
Localisation : Tours
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par art of shooting »

+1 pour gta j'aime pas ces jeux mais les 2 premiers 128bits ont une excellente bande son... sinon final fight bouse infame faut voir je demande a voir la jouabilité parce que juger par des graphs c'est facile mais la video m'a fait envie plus que les beatdown ou urban reign
Image

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Contact :
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par Recio »

Heu ...je fait quoi ?! je coupe mon dl ou koi ?! lol

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par Allure »

GTA SA AUSSI a une excellente bande son. :twisted:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20032
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#13 Message par Wovou »

Il a pas dit que GTA avait une sale bande son, il a dit que final fight streetwise avait une bande son gta-like qui collait pas au jeu ^^

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#14 Message par Pouh »

Je crois qu'Allure s'adressait à Hébus. :)
Pourtant dans le SA, y'avait Radio-X pour les allergiques au Rap ;D

Concernant ce nouveau Final Fight... Comme on dit, une image vaut mille mots :
Image

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par Shishio »

Pouh a écrit : Concernant ce nouveau Final Fight... Comme on dit, une image vaut mille mots :
Image
WOAW!!! Capcom c'est payé les service de la grand mère a moustache....
C'est bien...^^ :arrow:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Invité

#16 Message par Invité »

hum, moi jsai pas a vrais dire, faire un choix qu'en ayant vu des videos ca serai faire comme le djeuns qui dit "pwa que c'est laid c'est null"en voyant kofXI avec ses persos qui ne sont pas en haute resolution .... sans y avoir joué avant ( jsuis fan des kof hein XD ) ....ba on verra bien , niveau gta un truc qui m'a toujour fait delirer : avant san andreas, gta ct un jeu de bourrin original maintenant qu'il y a eu un black comme heros c'est un jeu de racaille alors que le monde dans lequel on a ete progeté n'ete pas plus crapuleu que dans les autres opus c'est juste que .... le heros ete black et que ca se deroule dans un ghetto XD ?! niveau bo c'est vrais que rage against the machine c'est vraiment du rap de merde ...sans parler de lynyrd skynyrd et faith no more et depech mode XD .... sinon voyons le rap ce n'est qu'un gar qui parle par dessu une musique midi voyons voyons ya pas de quoi sucité d'aussi "violentes" reactions lol...

Avatar de l’utilisateur
awax
stick de bronze
Messages : 233
Inscription : 23 févr. 2006, 10:49
Localisation : Avignon
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par awax »

XD bon encore oublié de m'ident avant de poster XD

invité (pedrolito)

#18 Message par invité (pedrolito) »

Mais :nawak: là....

Justement GTA SA (comme les autres GTA en 3D, qui à mon sens, ont pour seul interêt la possibilité de cheater à tout va) est nul à chier parcequ'il donne une tres mauvaise image des noirs qui vivent dans ces ghettos...

Mais le pire dans tout ça, c'est de voir qui achète ce jeu (et comment ils y jouent). Pour la plupart des petits kevindouzan et des pseudo-racailles qui pensent qu'il n'y a pas meilleur jeu que GTA pour se défouler en détruisant toute la ville avec le tank (débloqué au préalable avec un code foireux...).

Avatar de l’utilisateur
awax
stick de bronze
Messages : 233
Inscription : 23 févr. 2006, 10:49
Localisation : Avignon
A remercié : 0
A été remercié : 0

#19 Message par awax »

eu pour moi l'interet c'est de pouvoir avancer dans 3 grandes villes, pouvoir conduire du pti bmx au boeing 747,pouvoir faire des courses poursuites marrantes, toujours avoir le choix entre 2 3 missions ou allez faire nawak, apres il donne une tres mauvaise image des noires qui vivent dans ces ghetto si tu les stygmatises d'emblé et que tu captes pas que tu es en train de jouer a un jeu XD ... apres jsuis d'accord avec toi que c'est chocant de voir des gosses acheter ce jeu mais bon il msemble qu'il est marqué +18 sur la boite non ? c'est aux parents de faire leur boulot aussi...apres vu le nombre de ventes il y a du y avoir de tout dans les acheteurs tu sais .. de la pseudo racaille, a moi ou a hm toi peu etre ( quoi me dit pas que tu parles sans avoir jouer au jeux quand meme XD)

invité (pedrolito)

#20 Message par invité (pedrolito) »

Non, j'ai le jeu, c'est mon frère qui l'a acheté (personne n'est parfait), donc j'y ai joué (dailleurs on peut aussi y jouer de manière, hmm "constructive", si si je vous jure).
Mais c'est vraiment pas ma tasse de thé, et puis les ziks, j'ai les cd de Guns'N'Roses, donc je m'en fous un peu... quand au rap, j'aime pas.

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 649
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 60 fois
A été remercié : 10 fois

#21 Message par Kyo9999 »

Pour en revenir au jeux, quelqu un l a testé?.....
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20032
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#22 Message par Wovou »

Bon ben j'y ai joué et... j'ai bien aimé :!: :!: :!:

Je trouve ce beat 3D bien bourrin, c'est fluide, c'est plutot joli, c'est très très fun, c'est nerveux, les coups sortent super bien, y'a pleins d'armes, on peut tapper des civils, des vieilles, ramasser et jeter des poubelles, on sent bien la violence des coups, et on peut même casser des bornes d'arcade :lol: J'ai bien trippééé et je sens que je vais le finir ^^

Y'a un passage dans le métro et pleins de clins d'oeil au final fight d'origine, mais c'est clair qu'il n'y a plus grand chose a voir avec final fight. Les critiques viennent à mon avis de son titre trop lourd à porter. Il s'appelerait Beginning Fight, il aurait eu un accueil moins glacial de la part des vieux gamers.

Bref, oublions son titre et la polémique qu'il sucite, ce beat 3D en lui même est - pour moi qui attendais une daube - une excellente surprise.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#23 Message par Wally EX Revue »

Ben moi contrairement à Wovou, j'aime pas beaucoup Streetwise. C'est sûr que c'est supérieur à Beat Down (pas difficile à battre) et peut-être même à Urban Reign, mais le jeu m'accroche pas vraiment.

Pendant l'action, les graphismes sont ok, mais les cinematiques sont désolants vu les standards actuels. Et parfois les angles de caméras sont vraiment pas terribles, et ce même si on peut placer la caméra derrière Kyle.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Contact :
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse
A remercié : 0
A été remercié : 0

#24 Message par Recio »

A l'interieur du jeu dans les bonus , il y a final fight 1 arcade , ( mortel ) mais le jeu a une animation toute pérave .... j'aimerai savoir si c ma version capitain crochet ou si c'est comme ca pour tout le monde ^^ Merci ...

(j'ai lancé le Final Fight 1 direct a partir du boxplorer , j'ai biensur pas joué au jeu pour le déboker reelement ^^' )

Avatar de l’utilisateur
PenPen
stick d'argent
Messages : 843
Inscription : 05 mai 2004, 17:34
Localisation : Epinay sous Sénart (91)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

#25 Message par PenPen »

Le Final fight 1 en bonus, c'est une version censurée ou pas ?

Répondre