Câbler les boutons 4-5-6 Astro City

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Prestre
stick de plastique

Câbler les boutons 4-5-6 Astro City

#1 Message par Prestre »

Hello,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Astro City avec un panel 6 boutons mais seulement 3 sont câblés et actifs actuellement.
Je souhaiterais quand même me faire quelques jeux de baston sur mon Astro et donc je vais avoir besoin de boutons supplémentaires pour en profiter pleinement.
Seulement voilà, j'ai acheté un extra button loom pour les câbler mais aucun bouton ne répond. J'ai donc sûrement encore un câblage à faire mais je suis un peu perdu...

Je préférerais éviter de modifier mon peigne Jamma... J'ai lu qu'il était possible d'utiliser un câble 605-0028 de SEGA mais est-ce que ça va réellement répondre à mon besoin ? Je sèche un peu.

Sachant que j'utilise une Pandora actuellement et un PC via Jammasd (qui sera, à terme, ma config définitive).

Je vous joins 2 photos, notamment du peigne Jamma et le câblage du panel.

Jamma :

Image

Panel :

Image

Merci pour votre aide

Funkychild
stick d'argent

Re: Câbler les boutons 4-5-6 Astro City

#2 Message par Funkychild »

Salut,

Pour un jammASD tu peux t'inspirer de ce que j'avais fait. Sur le topic fais une recheche avec 23/09/15

http://forum.hfsplay.fr/galerie/road-tr ... t7736.html

Sebbeug
stick d'argent

#3 Message par Sebbeug »

WIP de ma TAITO Canary
https://sebbeug.fr/canary

Prestre
stick de plastique

#4 Message par Prestre »

C'est à brancher sur mon kick harness du coup ?

Merci pour vos réponses en tout cas

@Funkychild : bravo pour ton installation, c'est super propre ! Je pense que je vais m'en inspirer :-D
J'avais déjà vu qu'on pouvait brancher des câbles sur le jammasd. À terme, ça me semble être la bonne solution mais j'aurais voulu une config utilisable par un maximum de systèmes

fredo34
stick de bronze

#5 Message par fredo34 »

Salut,
J'étais dans la même situation que toi. J'ai câblé les bouton 4,5 et 6 du P1 et P2 directement dur le jamma sd (masse compris). Après c'est vrai que c'est moi propre, mais ça fonctionne nickel.

Prestre
stick de plastique

#6 Message par Prestre »

Salut,
Oui je pense qu'après il faut peut-être pas se prendre la tête.
Mais disons que si un jour je décide de passer mon Hyperspin dans une autre borne, il faudra que je récupère le câblage si je mets directement sur le jammasd.
Merci pour les pistes car j'étais vraiment en manque d'inspiration pour cette partie par rapport à tout ce que je lisais.