Moi il me plait bien celui là
Capcom Fighting Jam
-
Arngrim
- Quoteur fou
-
Narg
- stick de zinc
-
kilix
- Le chihuahua
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
hippolyte
- stick d'argent
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
The Ant
- stick de platine
-
Kiriyama
- psychopathe
-
seyz
- Config Strike Force
Perso,j'espere que le systeme de "groove" sera vraiment diversifié.
Bien sur, le gameplay sera capcom (moi j'aime bien) mais diversifié : bourrin a la street vs capcom ou marvel vs capcom 2 ou plus technique genre street alpha 3 ou street fighters 3.
Ce serait même cool un gameplay à l'ancienne genre street fighters 2 (plein d'anti-jeu, des techniques simples mais efficaces : boules de feu à répétition etc...) Faudrait juste équilibrer les grooves.
J'entend déja ceux qui vont râler : Fait chi**!! Encore un jeu qui n'a pas un game play à la KOF...c'est sur, c'est du capcom
Par contre, je suis déja un peu déçu en voyant les premières photos!
On retrouve toujours les même persos!!!!!! On sait qu'il n'y aura pas deejay par exemple (il est dans le décor) alors que demitri vient juste de se taper dans snk vs capcom (même si c'est éditer par playmore) par contre, pas de Ken
Ce serait bien qu'un jour, capcom nous mettent des persos qui ne sont pas présents dans tous les autres jeux!
Mais bon, je suis sur qu'il prépare ça pour "Capcom Fighting Jam 2" (c'Est obligé de la aprt de capcom, les suites ç son dada)
Bien sur, le gameplay sera capcom (moi j'aime bien) mais diversifié : bourrin a la street vs capcom ou marvel vs capcom 2 ou plus technique genre street alpha 3 ou street fighters 3.
Ce serait même cool un gameplay à l'ancienne genre street fighters 2 (plein d'anti-jeu, des techniques simples mais efficaces : boules de feu à répétition etc...) Faudrait juste équilibrer les grooves.
J'entend déja ceux qui vont râler : Fait chi**!! Encore un jeu qui n'a pas un game play à la KOF...c'est sur, c'est du capcom
Par contre, je suis déja un peu déçu en voyant les premières photos!
On retrouve toujours les même persos!!!!!! On sait qu'il n'y aura pas deejay par exemple (il est dans le décor) alors que demitri vient juste de se taper dans snk vs capcom (même si c'est éditer par playmore) par contre, pas de Ken
Ce serait bien qu'un jour, capcom nous mettent des persos qui ne sont pas présents dans tous les autres jeux!
Mais bon, je suis sur qu'il prépare ça pour "Capcom Fighting Jam 2" (c'Est obligé de la aprt de capcom, les suites ç son dada)
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
euh ... où que tu voix qu'on voudrait une jouabilité KOF sur du Capcom ?seyz a écrit :J'entend déja ceux qui vont râler : Fait chi**!! Encore un jeu qui n'a pas un game play à la KOF...c'est sur, c'est du capcom![]()
toi, tu dois sûrement adorer MvsC 2seyz a écrit :Ce serait même cool un gameplay à l'ancienne genre street fighters 2 (plein d'anti-jeu, des techniques simples mais efficaces : boules de feu à répétition etc...) Faudrait juste équilibrer les grooves.
-
seyz
- Config Strike Force
-
troute_torute
- Combo maniac
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
Bah c'est du recyclage pur et simple c'est bien dommage surtout, que lorsque l'on va voir du graphismes Darkstalkers mélangé avec du Capcom vs SNK ça va être beau....
Et puis le système de barre personelles moi j'y crois pas trop :s, enfin on verra ce que ça donne, en voyant Dimitri je dis qu'ils auraient du payer SNK pour prendre les sprites de Dimitri qui sont bcp mieux, mais j'avoue ça aurait fait bizarre quand même :s LOL
Hauser m'a l'air un peu trop gros, je pense qu'il sera puissant mais lent, tain quand j'y pense j'imagine même pas l'histoire parce que la ça va être du beau, avec un T-Rex, un Lion, une femme Chat enfin un truc bizarre quoi.
J'espere qu'il y'aura Ken, et pour rigoler un Sasquatch XD
Moi je dis : FOUTAGE DE GUEULE ET RECYCLAGE FOR ZE THUNES stout!
Et puis le système de barre personelles moi j'y crois pas trop :s, enfin on verra ce que ça donne, en voyant Dimitri je dis qu'ils auraient du payer SNK pour prendre les sprites de Dimitri qui sont bcp mieux, mais j'avoue ça aurait fait bizarre quand même :s LOL
Hauser m'a l'air un peu trop gros, je pense qu'il sera puissant mais lent, tain quand j'y pense j'imagine même pas l'histoire parce que la ça va être du beau, avec un T-Rex, un Lion, une femme Chat enfin un truc bizarre quoi.
J'espere qu'il y'aura Ken, et pour rigoler un Sasquatch XD
Moi je dis : FOUTAGE DE GUEULE ET RECYCLAGE FOR ZE THUNES stout!
-
Viss
- stick de rhodium
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
Amaunator
- stick de zinc
-
Omega Kyo
- stick de platine