C'est pas possible, j'ai du passer à côté?
En fait, il n'est pas nécessaire de le jouer en mode infiltration, c'est beaucoup moins poussé que dans un Tenchu.
C'est comment par rapport à Ninja Gaiden ? Vu de loin et hormis la partie infiltration qui ne pesait pas lourd, ça a l'air d’être du même tonneau dans les parry au taquet, et les attaques à porter pile au bon moment.
Effectivement, Sekiro joue beaucoup sur les esquives, les contres/déviations, les attaques à placer patiemment au bon moment et, surtout, la gestion de la jauge d'endurance, rebaptisée barre de posture, mais c'est différent d'un Ninja Gaiden, dans le sens où ce n'est pas à proprement parler un beat'em all aussi libre de mouvements comme ce dernier, et que les armes et les compétences n'évoluent pas non plus de la même manière, ça reste plus Blood Bornesque à ces niveaux-là en fait.adol75 a écrit : ↑16 avr. 2019, 18:56C'est comment par rapport à Ninja Gaiden ? Vu de loin et hormis la partie infiltration qui ne pesait pas lourd, ça a l'air d’être du même tonneau dans les parry au taquet, et les attaques à porter pile au bon moment.
Voilà une analyse très proche de la mienne (bordel encore un qui l'a terminé, y'a que des gros joueurs de ouf sur ce thread ou quoi?), pour le constat technique sur PS4 Pro, c'est dommage. J'y joue sur Pc et il tourne de manière effarante, ce qui lui apporte une valeur ajoutée supplémentaire: superbe graphiquement en 4K HDR et d'une fluidité stupéfiante. .°Pouh a écrit : ↑17 avr. 2019, 01:28 Avis d'un mec qui a détesté tous les Souls : j'ai surkiffé, puis j'ai bloqué tout un après-midi sur Isshin, qui semblerait être le dernier boss du jeu, alors c'est finalement un jeu de merde qui a bien mérité son passage sur PriceMinister.![]()
Plus sérieusement, j'ai vraiment bien aimé : c'est nerveux, la map me semble plutôt bien pensée... Mais tout ce que Nono a dit, bah... Je suis plutôt d'accord avec, en fait. (sauf pour le level design donc)
- je me suis régulièrement demandé à quoi servait la barre de vie, vu les dégâts que font les boss... Limite, si FS l'avait complètement dégagée, ça m'aurait moins dérangé de me faire niquer à chaque fois en 2 coups.
- contre les boss, je trouve aussi qu'il y'a aucune autre alternative viable que de faire des contres et quelques roulades par-ci-par-là. Ah si, faire un contre Mikiri. Super !
Et j'ai aussi eu des perfs décevantes sur PS4 Pro (oui, mon envie d'avoir un disque m'a fait faire des trucs cons, alors que la version PC Tipiak tourne comme un charme sur ma vieille bécane...) : sur les toits du château d'Ashina, même le frame-rate veut ta mort dans ce jeu, en plus du lock et de la caméra qui chient parfois dans la colle.
Ah non, j'ai pas réussi à finir le jeu, ce qui me frustre pas mal vu "le peu" qui reste à faire...
La première qui me vient, j'aime pas trop regarder les guides lors d'un premier run.
COmbien d'heures de jeu t'as ?
Ça tombe bien, j'ai plus d'une vingtaine d'heures dessus.