Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
L'histoire m'interesse depuis quelques temps, donc j'ai lu ton post avec grand interet. J'ai quelques questions.
-Il y a t il une alimentation separée pour l'ecran lorsqu'on le change par un ecran different de celui d'origine?
-Je pense aussi a changer l'ecran de ma future Astro pour un multi-frequences un peu + tard, mais pas pour un true flat mais pour un "bombé" (Hantarex Polo28) (j'ai des prix ). T'as trouvé des contours d'ecran (bezels) qui s'adaptent bien pour ne pas avoir d'ecart entre le chassis et l'ecran ?
-Est ce que ce genre d'ecran switche automatiquement entre les differentes frequences en fonction du type de jeu/carte mere (CPS-> AW) ?
Merci pour tes reponses !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Rahhh dégouté je cherchais un écran 28" ya 2 mois pour ma super neo 29 je t'aurais acheté ton nanao direct en tout cas superbe initiative j'ai hate de voir la suite.
L'ecran est alimenté via une alim ATX de ce type (non fourni)
Au niveau du bezel , j'ai contacté Denis de chez sud-auto qui m'a informé qu'il allait faire des recherches (dans quelque temps car il est bien occupé actuellement).
Au pire je vais bricolé un peu pour combler l'espace. J'ai test avec le bezel en place et l'espace n'ai pas bien grand.
Apres pour ta question conçernant les résolutions je ne peux pas te repondre malheureusement. Actuellement c'est un miniPC direct en VGA qui tourne avec Mame et je compte réalisé un hack Dreamcast plus tard.
Enfin conçernant mon ancien écran je ferais un post dans la séction conçerné quand il sera dispo (je le garde pour quelqu'un pour le moment)
++
Dernière modification par zarouk le 12 avr. 2006, 16:54, modifié 1 fois.
yop ryu ! j mapprete a manger des patates pendant 6 mois! a moins que zarouk me sauve la vie .... en me faisant manger des patates QUE pendant 1 mois ou 2....
salut bon je detourne un tout petit peu le topic mais je devrais pas tarder a mettre en vente mon ecran hantarex 29" en 31 khz celui de ma naomi car je vais monter un hantarex true flat sur ma borne
donc celui qui es interesser qu il me m.p je le vends 250 euros sur rouen
donc maintenant je
@+
si un carrossier te foire une peinture aussi simple c est que c est pas un carrossier.
patience , ricard et petit billet c est la clé!
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )