Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
j'ai une Tv 25" dans une Madonna depuis plusieurs mois et il y a quelques jours, lors d'une partie j'ai entendu
une petite explosion/ crépitement suivie d'une bonne odeur de plastique brulé. L'image et le jeu continuai de fonctionner correctement, j'ai éteint immédiatement, j'ai identifié le coupable, un condensateur sur la carte de la prise d'alimentation qui se raccorde à la platine. Savez vous à quoi sert ce condensateur ? Comment la tv peut elle fonctionner aprés cette explosion ? une idée ?
j'ai eu le meme soucis sur 2 thomson 29 pouces...
j'ai mi une tv sur le frame, je remonte le tout, et la pschiiiiit le condo fume comme un fou et crame -__-
la seconde pas allumée depuis des mois, je la branche j'ai la neige qui s'affiche et j'entends de la friture dans la tele...fumée bien epaisse et meme type de condo cramé :/
je sais pas si c'est moi ou si ils sont fragile :/ mais j'ai les boules
Ce sont des condos de filtrage d'alim.
Ça fume beaucoup, ça sent le papier brulé mais ça fait plus peur que de mal
C'est pour protéger des surtensions. C'est pour ça que la tv fonctionne quand même après.
J'en ai déjà eu beaucoup aussi sur des moniteurs ou tv.
Mieux vaut le remplacer, ça vaut moins d'un euro.
j'en ai eu 2 qui ont pété sur 2 tv un dans ma killer et un dans ma cocktail. C'est pas indispensable mais vaut mieux les remplacer.
Ca pue et surtout ça fait un putain d'arc électrique qui peut endommager autour au moment ou ça pète.
Remplacé par des équivalents acheté 2€ fdpin sur ebay et c'est repartit.