cherche rom jojo

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Allure
fier

cherche rom jojo

#1 Message par Allure »

salut tout le monde !

Quelqu'un saurait il ou trouver la rom de jojo's bizarre adventure, sorti sur cps 2( je suis pas sûr ) et ensuite sur Ps ?

biniou
stick de diamant

#2 Message par biniou »

C'est sorti sur carte cps3 (http://www.system16.com/capcom/hrdw_cps3.html )

Ce jeu n'est donc à l'heure actuelle pas émulé.

nb: le jeu est sorti sur dreamcast
Image

Allure
fier

#3 Message par Allure »

ok d'accord, dommage !

Mais il y a bien eu une version Ps, plus moche mais plus complète que la version Dc grace à son génial mode story :wink:

biniou
stick de diamant

#4 Message par biniou »

allure a écrit :ok d'accord, dommage !

Mais il y a bien eu une version Ps, plus moche mais plus complète que la version Dc grace à son génial mode story :wink:
je ne dis pas le contraire... je sous-entendais juste que tu pouvais y jouer sur dreamcast (il coute une misere en plus), si tu voulais avoir la réalisation la plus proche possible de l'arcade (ce qui n'empeche pas ce jeu d'etre une bouse)
Image

Allure
fier

#5 Message par Allure »

Mouais...comme j'y ai pas encore joué je peut pas répondre...mais pourtant il avait était plutôt bien reçu à l'époque dans les mags. :?

c'est peut etre parceque tu connais pas le manga, que je te conseille d'urgence d'ailleurs ( à partir du vol 5 )

Omega Kyo
stick de platine

#6 Message par Omega Kyo »

c'est quoi ces histoire: :evil: la versions DC a aussi un mode story. :!:

De plus la version PS n'a plus du tout les zoom.... :(
En gros pour les fans du manga, prendre la versions europeenne de la DC même si les rares flaques de sang sont blanches.... (la version DC contient jojo aventure et jojo bizarre adventure c'est à dire sa révision avec plus de persos...capcom quoi...)

le jeu est très bien pour les connaisseurs du manga :wink: ( sinon, c'estclair, on s'attache pas vite aux combattants...)
Dernière modification par Omega Kyo le 18 mai 2004, 19:21, modifié 1 fois.
the dream match will never die....

biniou
stick de diamant

#7 Message par biniou »

allure a écrit :c'est peut etre parceque tu connais pas le manga, que je te conseille d'urgence d'ailleurs ( à partir du vol 5 )
Si je connaissais le manga, cela en ferait-il un bon jeu a mes yeux à ton avis ? L'amour est aveugle ok... mais quand meme.

Enfin, de toute facon, je n'aime pas guilty gear non plus... qui est pourtant (soit-disant) un super jeu.

Les gouts et les couleurs, bla bla bla.
Image

Omega Kyo
stick de platine

#8 Message par Omega Kyo »

B. Yoo a écrit :
allure a écrit :c'est peut etre parceque tu connais pas le manga, que je te conseille d'urgence d'ailleurs ( à partir du vol 5 )
Si je connaissais le manga, cela en ferait-il un bon jeu a mes yeux à ton avis ? L'amour est aveugle ok... mais quand meme.

Enfin, de toute facon, je n'aime pas guilty gear non plus... qui est pourtant (soit-disant) un super jeu.

Les gouts et les couleurs, bla bla bla.
pour les jeux à licence, une grande parti de leur intérêt vient du côté "licence..."
C'est comme les DBZ, ceux qui connaissent pas du tout: pouet...beaucoup moins d'intéret même si le jeu est bon....Ce qui veut pas dire qu'un jeu à licence est bon même si la licence est géniale....

pour jojo, je te conseille plutôt le coffret manga DVD qui retrace toute l'aventure du jeu en raccourcit par rapport manga qui est est vraiment très bien, meilleur que tous les ken le survivant VO ou VF....les dessins sont très réussi, ce sont des OAV donc la qualité est au dessu de productions télé et surtout assez homogène et les combats sont magnifiques :D il coute en plus que 30 à 40 euros mais de pure bonheur...

Boo
stick de bronze

#9 Message par Boo »

Moi aussi je te conseille très vivement les dvd, je les ai dévoré et je m'éclate comme un fou sur la conversion dreamcast bien plus technique qu'il n'y parait tout en restant accessible pour les débutants!
Bref si t'accroches au manga ou au dvd t'accrocheras sans nul doutes au jeu! :wink:
ps: cool ton gifs!
Image

Omega Kyo
stick de platine

#10 Message par Omega Kyo »

Boo a écrit :Moi aussi je te conseille très vivement les dvd, je les ai dévoré et je m'éclate comme un fou sur la conversion dreamcast bien plus technique qu'il n'y parait tout en restant accessible pour les débutants!
Bref si t'accroches au manga ou au dvd t'accrocheras sans nul doutes au jeu! :wink:
ps: cool ton gifs!
tu viens me narguer jusqu'ici :twisted:
taxeur de mon jojo.... :wink:
:rouge: :biggun:

Boo
stick de bronze

#11 Message par Boo »

Qui,moi? :ange:
Ah,oui maintenant que j'y pense... :naughty:
merci ôh mon maitre :agenoux:
Image