Hello les amis !
Confinement oblige (et vacances obligatoires en prime), je ressors mon matos console pour m'occuper. Problème, je voulais jouer à mes jeux de tir House of the dead (DC) et Gunbullet (PS1), or j'ai le même souci sur les deux titres: impossible d'avoir une mire stable, même en calibrant, sur mon écran Sony Trinitron. Quelqu'un saurait me dire de quoi il retourne ? Ca fonctionnait nickel sur mon écran BO (que j'ai donné récemment, j'ai dû faire un choix), du coup je suis un peu perdu...
Problème de mire pour mes guns PS1 et Dreamcast
-
noiraude
- stick de platine
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Re: Problème de mire pour mes guns PS1 et Dreamcast
Welcom dans le Club matos en Rade pendant le confinementnoiraude a écrit : ↑12 avr. 2020, 16:39 Hello les amis !
Confinement oblige (et vacances obligatoires en prime), je ressors mon matos console pour m'occuper. Problème, je voulais jouer à mes jeux de tir House of the dead (DC) et Gunbullet (PS1), or j'ai le même souci sur les deux titres: impossible d'avoir une mire stable, même en calibrant, sur mon écran Sony Trinitron. Quelqu'un saurait me dire de quoi il retourne ? Ca fonctionnait nickel sur mon écran BO (que j'ai donné récemment, j'ai dû faire un choix), du coup je suis un peu perdu...
Le nombres de personnes qui ce retrouvent avec le matos casser ou en panne depuis le confinement
Je te souhaite tout de meme bonne chance noiraude
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
-
noiraude
- stick de platine
-
noiraude
- stick de platine
Pétard, 100hz et indiqué nulle part. Tristesse. J’imagine qu’on peut rien y faire en plus...
-
noiraude
- stick de platine
Boarf, avec ou sans confinement, je passe ma vie dans les embrouilles matoschacal a écrit : ↑12 avr. 2020, 16:57Welcom dans le Club matos en Rade pendant le confinementnoiraude a écrit : ↑12 avr. 2020, 16:39 Hello les amis !
Confinement oblige (et vacances obligatoires en prime), je ressors mon matos console pour m'occuper. Problème, je voulais jouer à mes jeux de tir House of the dead (DC) et Gunbullet (PS1), or j'ai le même souci sur les deux titres: impossible d'avoir une mire stable, même en calibrant, sur mon écran Sony Trinitron. Quelqu'un saurait me dire de quoi il retourne ? Ca fonctionnait nickel sur mon écran BO (que j'ai donné récemment, j'ai dû faire un choix), du coup je suis un peu perdu...![]()
Le nombres de personnes qui ce retrouvent avec le matos casser ou en panne depuis le confinement![]()
Je te souhaite tout de meme bonne chance noiraude![]()
![]()
-
chacal
- Cancoillotte-Man
noiraude a écrit : ↑12 avr. 2020, 17:17Boarf, avec ou sans confinement, je passe ma vie dans les embrouilles matoschacal a écrit : ↑12 avr. 2020, 16:57Welcom dans le Club matos en Rade pendant le confinementnoiraude a écrit : ↑12 avr. 2020, 16:39 Hello les amis !
Confinement oblige (et vacances obligatoires en prime), je ressors mon matos console pour m'occuper. Problème, je voulais jouer à mes jeux de tir House of the dead (DC) et Gunbullet (PS1), or j'ai le même souci sur les deux titres: impossible d'avoir une mire stable, même en calibrant, sur mon écran Sony Trinitron. Quelqu'un saurait me dire de quoi il retourne ? Ca fonctionnait nickel sur mon écran BO (que j'ai donné récemment, j'ai dû faire un choix), du coup je suis un peu perdu...![]()
Le nombres de personnes qui ce retrouvent avec le matos casser ou en panne depuis le confinement![]()
Je te souhaite tout de meme bonne chance noiraude![]()
![]()
![]()
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki