Succession de signaux haut, succession de signaux bas... en fait tu veux dire que ça pulse en étant plus souvent en haut ou en bas ?
La sonde logique n'est pas un oscillo, il est donc difficile d'apprécier le timing - attention à ne pas interprêter un signal bas/haut comme étant stable. Il se peut qu'il soit variant (qu'il pulse) trop rapidement pour que tu vois le changement. C'est pour cela que les sondes sont équipées d'une fonction mémoire qui permet de garder activé le signal.
Sinon, pour ton analyse: avant de regarder ce qui se passe sur les RAM, regarde si l'OE du bios pulse. Tant que l'OE du bios ne bouge pas, c'est que c'est mort.
Les trucs génants:
L'absence de clock sur le 68k pourrait être le problème mais tu ne devrais avoir aucune activité ailleurs, pas exemple sur l'AS du 68k. Je pense donc que tu mesures mal ce signal ou alors que tu interprêtes les restart du watchdog comme des pulses de l'AS.
Autre point genant, le HALT bas du 68k. Soit il a planté, soit le circuit de reset ne le laisse pas démarrer. Mais dans ce cas tu verrais un pulse car le watchdog devrait redémarrer toute la carte.
Bref, il va falloir affiner l'analyse - c'est pas évident quand on débute avec la sonde mais ça va vite venir

- regarder l'oe du bios
- desactive le watchdog en pontant j2 (avec un switch)
- recheck l'horloge du 68k et les autres signaux avec le watchdog désactivé