j ai pense que ca pourrait interesser certaines personne sur comment cree un link versus et des interfaces panels
pour lire tout le sujet et les remarques et reponses voici le lien :
http://www.mame-univers.net/modules.php ... pic&t=9427
salute a tous,
ca vous dirait que je prennes toutes les etapes en photo de la transformation des bornes pour du versus pure et dure a la NIPPONNNNNNN

ca commencera des demain soir des que mon fidel compagnon roi du fer a souder debarque a la casa.
pour l'instant je peux vous poster des photos montrant l etat actuel des choses et les ingrediants necessaires

des que j ai un peu de batterie ds l appareil je commence a mattraque !!
mes amis, apres tant d attente

tout d abord presentons les astros : RAyou & JujU
comme vous le voyez une est sans panel et l autre en panel double.
Presentons les heureux remplacants :
Des panels net city avec lecteur de carte , helas ici ca marche pas mais j ai pas ptite idee , je pense cree a partir de cartes genre telephonique des cartes personnel pour chaque personnes venant jouer avec leur photo et nom un truc qui sert a rien mais plutot sympas

maintenant presentons l ancien link realiser par le grand freeman et corriger par mon fidel bras droit Vinz
mauvaise mine n est ce pas , puis les cables se dessoudent parfois
Voici apresant les ingrediants necessaire afin de faire des interfaces et et un link made in JAPANnnnnnnnnnnnnnn

on pourrait croire qu il n y a pas grand chose mais en faite si , pas mal de ptis truc
et pour finir une vue de mon bureau , de la ou je tape ces quelques phrases :
stay tuneddddddddddddddddddddddddddddd
arrivee de mon pote, on pose juste les panels simple vite fait et on test un radiant avec mon ancien link, on attaque demain les hostilites.
STV AVEC LE GRAND RADIANT
alors on a fini le link, c est relou a faire mais voici les photos comme promis :
on l a lime pour pouvoir faire contacte avec le jamma
on en profite pour bien ressouder les peignes des bornes
debut du link
voici le linkkkkkkkkkk, manque plus que les riselinssssssssss
et comme kaneda je me fais un cable stereo pour notre borne , donc un link multifonctions plus la stereo sympas caaaaaaaa
la on a rallonge le kick harness pour la seconde borne la photo arrive un peu plus tard
non je pense pas , c est pas que je peux pas mais sur le mur colle ca le fait pas donc je pense les laisse coller une a l autre enfin on verra bien puis pour discutter c est plus sympas.kaneda56 a écrit :Par contre tu vas mettre les astros dos a dos hein? Parce que autrement c'est pas à la jaaaaaaaaaappppppp comme tu dis lol
comme promis la photo de l interface :
comme vous pouvez le voir il y a 2 fiches males et une femelle
l astuce est donc de cable le panel en jamma + soit :
A B C
D E et F ( qu on rajoute nous meme )
ces files partent du panel et vont ds la fiche femelle
de lautre cote ont cree 2 fiches male ds laquel on y place la config d origine cps tout en dedoublant les cables pour les faire partir vers l autre embout male mais en changeant la position des files soit par exemple :
fiche mal 1 : A B C
D E F ( correspond au kick harness implante ds la fiche mal )
on dedouble 5 files et ca devient ds lautre embout : A C E
B D
et suffit apres de branche a l embout femelle celon le systeme branche
la on attaque le second panel :