Raiden 4
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
comme y un topic, + quelque pasge dans L'arcadia , je poste...a euh... je suis pas un pro ou fan du jeu alors désolé pour les infos qui n'en serais pas.
Alors sur ces 2 pages, ont vois quoi? ben sa a pas l'air mal dutout! sa a l'air aussi beau voir plus qu Ikagura, avec plus de couleur, et sa a l'air de tirer dans tous les sens.
aparament ont peutchoisir entre 2 vaisseaux, (bleu ou rouge) avec un grosse mega bomb super jolie a l'ecran... (grosse flame en transparence...) aparament un system de bonus parmet de chosir sont arme: Vulcan pour plien de petit tir qui partent partout, Lazer pour un lazer (!
!) bleu et vertical mais qui doit arracher grave, et plasma lazer pour un tir asser chelou, un rayon rose qui part en "spagetti" dans l'ecran...apres un items d'apoin permet de cumuler le tir avec un mtype de missiles. Nuclear misile, lazer missile et homming missile seront a disposition de shumper...
Sinon vu le tofs sa a l'air bien brise noix...(m'enfin je suis pas pro...si sa se trouve il est facile...) mais surtout vachement bien foutu.
Alors sur ces 2 pages, ont vois quoi? ben sa a pas l'air mal dutout! sa a l'air aussi beau voir plus qu Ikagura, avec plus de couleur, et sa a l'air de tirer dans tous les sens.
aparament ont peutchoisir entre 2 vaisseaux, (bleu ou rouge) avec un grosse mega bomb super jolie a l'ecran... (grosse flame en transparence...) aparament un system de bonus parmet de chosir sont arme: Vulcan pour plien de petit tir qui partent partout, Lazer pour un lazer (!

Sinon vu le tofs sa a l'air bien brise noix...(m'enfin je suis pas pro...si sa se trouve il est facile...) mais surtout vachement bien foutu.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Un tir comme dans les raiden fighters surement:

(au passage j'ai trouvé ces images de raiden fighter ssur google images... qui sont hébergées chez neo-arcadia..
)
http://images.google.com/images?q=Raide ... rt=36&sa=N

(au passage j'ai trouvé ces images de raiden fighter ssur google images... qui sont hébergées chez neo-arcadia..

http://images.google.com/images?q=Raide ... rt=36&sa=N
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
ouai c'est ca, un truc rose qui part dans tous les sens...PenPen a écrit : C'est la laser violet de Raiden 2, qui va chercher les ennimis et qui se déforme suivant les deplacements de ton vaisseau.
Sinon desolé j'ai pas de scanner. je vasi essaye de faire de tofs, mais je ne sais pas quand.. des que j'ai 5 mins...
Non sinon pour un shump le jeu a l'air d'avoir la grand classe...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
- yano
- stick d'argent
Ca va la difficulté n'est pas excessive sur les 4 premiers stages,RainMakeR a écrit :vu ke le 3 est sorti pas cher je voulai savoir pour un mec ki joue aux shmup 1 fois tous les 10a il e jouable ou pas ?
par contre à mon gout le jeu souffre de quelques problemes de lisibilité, mais en fait on s'y fait assez vite.
De même au début le vaisseau semble se trainer lamentablement et puis on se fait assez vite a cette vitesse.
A coté de ça l'interface est très propre, le menu est bien complet avec possibilité d'enregistrer un stage après l'avoir fini (le meilleur systeme d'enregistrement que j'ai vu jusqu'ici)
Donc pour pas cher il vaut le coup selon moi.
- DIDYEAH
- stick de plomb
La version PC de RAIDEN III a l'air d'etre plus rapide que la version PS2.
Je viens de voir cette video sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=FHkA1ucIgJI
Ben il dit pas si c'est sur PS2 mais moi qui y joue sur PC je peux vous dire tout de suite qu'il est pas mou comme ça le vaisseau,sans oublier les tirs ennemis qui sont bien plus rapide!
Peut-etre que c'est en fonction de la puissance de votre PC,je sais pas!
Je viens de voir cette video sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=FHkA1ucIgJI
Ben il dit pas si c'est sur PS2 mais moi qui y joue sur PC je peux vous dire tout de suite qu'il est pas mou comme ça le vaisseau,sans oublier les tirs ennemis qui sont bien plus rapide!
Peut-etre que c'est en fonction de la puissance de votre PC,je sais pas!