J'aimerais savoir où chopper des vidéos et savoir si il vaut le coup

merci de vos réponses

oui !!serge23 a écrit :et savoir si il vaut le coup![]()
Non non, tu n'as pas rêvé.le_prog a écrit :Il existe aussi une version Saturn non ?
Ou alors j'ai rêvé...
Ainsi qu'un perso bonus. J'ai souvent lu que c'était la meilleur version (avant la sortie de la version ps2). Mais j'ai aussi lu qu'elle était pas vraiment donnée...sets a écrit :dans la version Saturn y'a une intro en dessin animé.
Qu'on retrouve en bonus dans la version ps2
C'est ton site celui-ci ?Slayer a écrit :D'ailleurs elle est en telechargement sur mon site la version saturn
Slayer a écrit :C celui dans ma signature, http://segasoluce.free.fr
Pour Psyvariar 2, pourquoi pas... Je l'ai eu, j'avais bien accroché, mais les tires n'étaient pas fameux, surtout le système de tire en fait. Mais dire que Gigawing 2 est injouable pour le commun des mortels... PAS D'ACCORD!! Gigawing 2 fait partie des meilleurs Shmup Dreamcast aux coté de Zero Gunner 2, Mars matrix, mais aussi Border Down et ikaruga pour ceux qui aime !Dans cette seconde catégorie y'a beaucoup de choix, mais hélas également beaucoup de jeux sans réelle personnalité (Psyvariar 2) ou injouables pour le commun des mortels (gigawing 2).
Il n'est pas plus dur à prendre en main que la plupart des jeux de course, MAIS, la ou il innove VRAIMENT, c'est que les courses ce déroule de nuit sur le périphérique de Tokyo, donc il y a de la circulation (peu vu que c'est la nuit), en fait, tu te contente de rouler simplement, jusqu'à ce que tu vois une bagnole Tuning, tu te place dérrière, tu fais deux trois coups de plein phares et la course s'engage, deux barres apparaissent (comme dans les jeux de Vs Fighting), le but, c'est de passer devant ton concurrent et d'y rester (normalViss a écrit :J'ai jamais taté ce jeux![]()
Mais ca m'a l'air marrant![]()
C'est chaud à prendre en main?