Je suis plutôt curieux et je me demande qui était e type et qu'est ce qu'il a bien pu faire pour devenir aussi célèbre sur le forum ?
Ah non, commence pas à dire ça. Parce que ça va le conforter dans son ego démesuré et surtout il va persister à dire que tout le monde a tort y compris sur des sujets subjectifs (la DA de SFV versus Guilty Gear par exemple).
200 jeux platinés ca veut juste dire qu'il est chomeur et n'a pas de vie sociale
Coucou, on parle de moi?kaneda56 a écrit : ↑07 mars 2022, 17:11Ah non, commence pas à dire ça. Parce que ça va le conforter dans son ego démesuré et surtout il va persister à dire que tout le monde a tort y compris sur des sujets subjectifs (la DA de SFV versus Guilty Gear par exemple).
Son plus gros problème reste de résister de moins en moins à insulter ses interlocuteurs. Que le monde soit témoin que même si le soufflé est retombé, à la prochaine incartade c'est pas un striker surgi de nulle part qui le sauvera du ban.
Vu l'avatar, faudrait vraiment vouloir brouiller les pistes.
Un mec marrant de N-A qui a deserté et qui était une bête sur kof
Un simple random du net qui passe, de temps en temps, délivrer une dose de vérité.Virus59 a écrit : ↑07 mars 2022, 12:44 Je suis relativement nouveau sur le forum et je vois régulièrement des posts (Souvent dans la section poubelle d'ailleurs) où on parle de Nono (Pas en bien)
Je suis plutôt curieux et je me demande qui était e type et qu'est ce qu'il a bien pu faire pour devenir aussi célèbre sur le forum ?
Avec un certain talent pour le coup, platiner un jeu comme Hotline Miami, c'est pas à la portée du premier venu. Et toujours pas à ma portée d'ailleurs, c'est pas faute de m'acharner