J'espére que Nintendo va faire des bornes de démonstration, dans les magasins du type Micromania, etc...
C'est clair que la WII est la seule, pour l'instant à offrir une approche complétement "neuve"

... POur moi la Xbox 360 (et je l'ai..) est vraiment une "super" Xbox... mais j'ai toujours plus de plaisir à sortir ma Xbox 1 !
Mais ma plus grosse crainte pour la WII : que Nintendo ne refasse QUE du ZELDA, MARIO PARTY, SUPER MARIO, etc !!
J'ai rien contre (j'suis un vieux joueur ...) mais si le plateforme de Mario était sympa.. en 1985 ... même si la 3D aide aujourd'hui... bof bof !
La PS3 , pour moi c'est au moins 1 an d'attente.. si il y a des jeux vraiment bien (au moins une 10zaine.. sinon rien du tout), et lorsque la console sera au point

!! Parce que SONY... Ma PSX qui claque au bout d'1 an et 15 jours.. ma PS2 qui a merd****lée au bout de 4 mois... Bof bof...
Mais SONY ne change pas sa grande idée pour le lancement de ses nouvelles consoles : on doit pouvoir Jo... pardon voir des DVD blue Ray de suite !!!

Un peu comme la PS2 au tout début ....
Attention, je dis celà mais j'ai 3 PS2 chez moi.... Coté RPG, la Xbox 1 ou la Xbox 360 ... elles sont un peu "légéres" pour l'instant !!