le prix de Virtua Fighter 5
- simon
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
le prix de Virtua Fighter 5
Esque qlq'un a un lien pour voir le prix de Virtua Fighter 5 sur lindberg ? j'ai vu du VIRTUA TENNIS 3, mais pas de vf5. c'est sur ça à l'air très cher, mais bon j'aimerais bien savoir.
En kit ou en soft.
A moins qu'il soit tjs en locationtest et donc pas sortie ?
En kit ou en soft.
A moins qu'il soit tjs en locationtest et donc pas sortie ?
- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
C'est clair que le système avec les deux cabs + le truc du replay + le satellite pour gérer ses persos ça doit couter bonbon.
Par contre j'espère qd même qu'ils vont vendre la carte + le jeu par la suite, parce que sinon ça va être chaud pour trouver du VF5 en occaz à un prix abordable dans deux ans.
Ps : Tu es rentré wovou ?
Par contre j'espère qd même qu'ils vont vendre la carte + le jeu par la suite, parce que sinon ça va être chaud pour trouver du VF5 en occaz à un prix abordable dans deux ans.
Ps : Tu es rentré wovou ?
-
- stick d'argent
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
Un écran LCD pour la borne, un 2eme ecran LCD pour le VF.net, plus un écran tactile pour le VF Terminal!!!
En tout 3 bornes pour un seul jeu!!!
Pour ce qui est de l'achat du jeu+lindbergh, d'une part ça n'a aucun interet vu qu'il sort dans quelques mois sur PS3, d'autre part je crois que le jeu ne peut fonctionner que s'il est connecté au vf.net.
En tout 3 bornes pour un seul jeu!!!
Pour ce qui est de l'achat du jeu+lindbergh, d'une part ça n'a aucun interet vu qu'il sort dans quelques mois sur PS3, d'autre part je crois que le jeu ne peut fonctionner que s'il est connecté au vf.net.
- simon
- stick de plastique
il sort dans minimum 8 mois sur ps3. Mais bon ça m'intéressait juste de savoir comment le jeu fonctionne niveau intall et prix. Comme ça je suis fixé (dégoûter!!
).
je me demandais : les cartes perso de vf4 marchent en France si on a tout le matos pour relier la borne au net ? il y a une version en anglais ?

je me demandais : les cartes perso de vf4 marchent en France si on a tout le matos pour relier la borne au net ? il y a une version en anglais ?
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Depuis quand la sortie d'une conversion sur console enleve tout l'interet d'avoir la version arcade originale ?d'une part ça n'a aucun interet vu qu'il sort dans quelques mois sur PS3

Et puis personne ne dit qu'on pourra brancher la ps3 dans une borne

Concernant une éventuelle version anglaise de la borne VF5, il n'est annoncé ni sur sega amusement USA, ni sur sega amusement EUROPE

http://www.sega-amusements.co.uk/
http://www.segaarcade.com/
- simon
- stick de plastique
je suis bien d'accordWovou a écrit :Depuis quand la sortie d'une conversion sur console enleve tout l'interet d'avoir la version arcade originale ?![]()
Et puis personne ne dit qu'on pourra brancher la ps3 dans une borne

parcontre ma question sur la version anglaise c'était sur les cartes de profil (où on mémorise ses infos, je sais pas comment ça s'appel) pour virtu fighter 4 (sur naomi 2), et donc savoir si ça marchait en Europe...

-
- stick d'argent
Wovou a écrit :Depuis quand la sortie d'une conversion sur console enleve tout l'interet d'avoir la version arcade originale ?d'une part ça n'a aucun interet vu qu'il sort dans quelques mois sur PS3![]()
Et puis personne ne dit qu'on pourra brancher la ps3 dans une borne,

A priori, la version console de VF5 sera "arcade perfect", voire meme avec des bonus absents de la version arcade, et ce pour un prix largement inferieur et un materiel beaucoup moins contraignant. De plus, il est tres probablement impossible d'utiliser le vf.net depuis un particulier. Alors faudrait que tu m'expliques en quoi la version arcade serait plus interessante que la version PS3

Ah oui, jusqu'à présent, la version arcade de VF5 n'est prévue qu'au japon.
- WellcooK
- Penthouse addict
D'ailleurs il y a une question que je me pose sur le Lindbergh et le Type-X: vu que ce sont des systemes upgradable ou customisables, est-ce qu'ils vendent les cartes meres et les jeux separement (come la NeoGeo, le CPS-2 ou la Naomi), ou est-ce qu'ils vendent systematiquement le bloc systeme+jeu (a l'image des pcbs CPS-1, d'une certaine maniere)?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de plomb
Ouais mais t'auras pas la classe.PenPen a écrit :Wovou a écrit :Depuis quand la sortie d'une conversion sur console enleve tout l'interet d'avoir la version arcade originale ?d'une part ça n'a aucun interet vu qu'il sort dans quelques mois sur PS3![]()
Et puis personne ne dit qu'on pourra brancher la ps3 dans une borne,
La PS3 se branche sur n'importe quelle TV LCD via prise peritel/yuv/hdmi. Tu ne comptes quand meme pas brancher ce jeu sur un pov' moniteur crt low-res 4/3 ?
A priori, la version console de VF5 sera "arcade perfect", voire meme avec des bonus absents de la version arcade, et ce pour un prix largement inferieur et un materiel beaucoup moins contraignant. De plus, il est tres probablement impossible d'utiliser le vf.net depuis un particulier. Alors faudrait que tu m'expliques en quoi la version arcade serait plus interessante que la version PS3![]()
![]()
Ah oui, jusqu'à présent, la version arcade de VF5 n'est prévue qu'au japon.
pd2pauvre
/me sort
- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 225 fois
- A été remercié : 168 fois
Ca aurait été n'importe quel autre développeur Penpen, j'aurais plusoyé avec force MAIS, étant donné que Sega semble avoir jusqu'à présent mis un point d'honneur a bacler voire completement foirer ses conversions de VF sur les consoles, j'attendrais de l'avoir en face de moi pour faire un pronostic aussi démentiel... Sega réussir une conversion "arcade perfect"??? Rhooooo comme tu y va làPenPen a écrit : A priori, la version console de VF5 sera "arcade perfect", voire meme avec des bonus absents de la version arcade, et ce pour un prix largement inferieur et un materiel beaucoup moins contraignant.

-
- stick d'argent
Jusqu'à présent, les VF ont été adaptés sur des supports consoles moins puissants que les versions arcades (exception faite de VF3TB sur DC mais non réalisé par l'AM2, c'était un petit studio il me semble). Mais la PS3 ou la 360 sont largement assez puissantes pour faire tourner un VF5.
VF2 Sat, VF3tb DC et VF4 evo PS2 sont loin d'etres foirés
VF2 Sat, VF3tb DC et VF4 evo PS2 sont loin d'etres foirés

- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 225 fois
- A été remercié : 168 fois
C'est bien, tu es encore optimiste et pas aigri comme moi
Mais j'attend de voir quand meme, dans la famille des choix stratégiques douteux, monsieur Sega est quand meme très doué...
EDIT: VF2 Sat est bon mais très loin de la version arcade, VF3TB est méchamment baclé alors que l apuissance de la console pouvait arriver a une conversion parfaite, quant à VF4 Evo, outre le choix du hardware (pourquoi ils ont pas dév sur xbox???), quand on voit tourner Tekken 5 on se dit que oulalah, chez Sega c'est pas encore la grande forme...

Mais j'attend de voir quand meme, dans la famille des choix stratégiques douteux, monsieur Sega est quand meme très doué...

EDIT: VF2 Sat est bon mais très loin de la version arcade, VF3TB est méchamment baclé alors que l apuissance de la console pouvait arriver a une conversion parfaite, quant à VF4 Evo, outre le choix du hardware (pourquoi ils ont pas dév sur xbox???), quand on voit tourner Tekken 5 on se dit que oulalah, chez Sega c'est pas encore la grande forme...
-
- stick d'argent
D'accord sur les choix bidons de SEGA: exclu PS3 de VF5, pas de version XBOX de l'Evo ou du FT ou bien le rendu de l'evo PS2 bien inferieur à celui de Tekken 4-5. (et encore as-tu essayé le VF2 SEGA Ages sur PS2?
)
Mais je ne vois pas comment SEGA pourrait foirer son adpat PS3. Le seul point noir sera l'absence mal justifiée d'un mode online (peut-etre qu'en occident...non là je reve trop
)

Mais je ne vois pas comment SEGA pourrait foirer son adpat PS3. Le seul point noir sera l'absence mal justifiée d'un mode online (peut-etre qu'en occident...non là je reve trop