Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
ce qui me fait marrer dans cette vidéo c'est que Ash me semble bien proportionné alors que les autres persos venant de la 2d sont horribles et bouffis aussi bien dans cet épisode que dans le 1 ou le 2 ....... enculé de Falcoon va !!
on va pouvoir voir des "super" costumes bonus (ceux de mary et de ash sont horribles !) avec cette version tonton falcoon et snkp persistent et signent dans le médiocre ! vivement kof XII pour esperer redorer le blazon de la série !
Plus aucune nouvelle de KOF MI: Regulation B (ou KOF MI:R A 2 ) ?? Ils ont laissé tomber sans rien dire à personne ou le projet est officiellement abandonné ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ba c'était quoi les trucs en plus par rapport à la version A? Plus de coup? un mode Story? Nouveaux persos? D'un côté j'éspère que c'est annulé, car j'en ai marre d'acheter un jeu 50 roros et peu aprés, on te sort une version plus poussée!
Y'a eu par ordre chronologique:
* KOF : Maximum Impact, sur ps2
* KOF: Maximum Impact Maniax sur xbox puis ps2
* KOF: Maximum Impact 2 sur ps2
* KOF: Maximum Impact Regulation A (MIA): la version arcade convertit ensuite sur ps2. C'est le dernier en date.
Ont aussi été annoncé KOF: Maximum Impact Regulation A 2 (MIA2) en arcade et sur console (je sais plus laquelle) mais on a plus aucune nouvelle.
Y'a aussi eu KOF Maximum Impact 3 d'annoncé sur ps3 mais là aussi plus de nouvelle.