Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Suite au Décès de mon réparateur de platines arcade Edmondo de Tecknoservice , j'ai eu cette idée de faire un topic afin de recenser les réparateurs de chassis de TV et de CRT arcade, que ce soit en France ou autres pays.
J'ai dans mon cas de figure besoin de réparer une tv Sony avec chassis FE2 et j'avoue ne pas avoir envie de la mettre à la benne...
Voilà si vous avez des noms, balancez ca je pense que ca en aidera plus d'un.
J'ai un réparateur dans mon secteur mais il ne fait que les CRT domestiques pas arcade.
Il a un magasin pulsat et il est sur Feurs (42)
Un gars sympa qui m'a déjà réparé un Sony 34"
Je vais surement lui amener un 25" Philips qui a une ligne blanche sur le tiers inférieur de l'écran.
En tout cas très bonne initiative
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps
oui y a tenzen et astroboyz qui font des reparations et capkit de platines arcades.
pour les vieilles platines y a pinballaction aussi (testé et aapprouvé)
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps
parker94 a écrit : ↑07 juin 2026, 10:44
Bonne idée ton recensement
on rajoute aussi les personnes qui font des capkit ? ( nikolash, Heavyarms, Enskynet) avec leur accord
>David
Oui on peut.
Dés qu il y aura un peu de contenu, je mettrai le post à jour qu on puisse s y retrouver.
Bon pas une hyper grosse activité sur le sujet.
Avec tous les membres du forum, personne ne bouge, je trouve ca bizarre. Vous faites comment qd vous avec un problème avec vos écrans? Poubelle ?
J'utilise les services de Gilles de GK Services.
Un ancien de chez Sony TV à la retraite et qui bosse sur Paris Région parisienne. Parfait pour les TV cathodiques
[update] je ne sais pas si je peux mettre ses coordonnées ici, donc n'hésitez pas à ma MP si besoin.
Dernière modification par gnaat le 15 juin 2026, 11:24, modifié 1 fois.
gnaat a écrit : ↑14 juin 2026, 19:25
Un ancien de chez Sony TV à la retraite et qui bosse sur Paris Région parisienne. Parfait pour les TV cathodiques
Top. As tu une adresse stp?
De mémoire il n'a pas de boutique. C' est un retraité qui se déplace à domicile (en moto).