Comment consoliser un C.M. Atomiswave ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ILAG
stick d'or

Comment consoliser un C.M. Atomiswave ?

#1 Message par ILAG »

Salut tout le monde.

Comment est-ce que je pourrai consoliser une carte mère Atomiswave ... sans supergun si possible mais directement en conectant les fils de la peritel et de l'alimentation ?

Merci :)

-SGN-
stick de bronze

#2 Message par -SGN- »

La démarche me semble risquée. Je te conseille de te fabrique ton propre supergun car les différents signaux doivent être adaptés.

ILAG
stick d'or

#3 Message par ILAG »

Mais le pb c'est que je n'y connais rien en fabrication de ça.

Et puis claquer + de 150 € pour un boitier "bidouillé (si si)" me ferai vraiment mal, même si c'est bien fait.

Nicoss

#4 Message par Nicoss »

le truc c que tu peux flinguer 300euro si tu rates ton coup en consolisent la carte mere

Image

http://www.atomiswave.org/viewtopic.php?t=311

voila un lien qui pourrait aider mais c en anlais :wink:
Image

ILAG
stick d'or

#5 Message par ILAG »

8O c'est un balèze le coño waaaaaaaa

La majeure partie de ses trucs font joli c'est tout, mais c'est impressionnant.

Moi j'ai juste besoin de relier des fils audio / video à une prise din femelle, et même chose, mais pour l'alimentation.

Seulement je sais pas comment c'est foutu les entrailles de ce machin :evil:

Je parle pas de la jamma pin, mais bien de tout le système en lui même.

Snocyr
stick d'or

#6 Message par Snocyr »

ya pas que la video et l'alim..
ya aussi les ports manettes (4 direction+m , 5 boutons +m) x2
les boutons credits ( je sais pas si il y a un mode freeplay sur atomis)

Nicoss

#7 Message par Nicoss »

snocyr a écrit : ( je sais pas si il y a un mode freeplay sur atomis)
oui
Image

ILAG
stick d'or

#8 Message par ILAG »

snocyr a écrit :ya pas que la video et l'alim..