Si on peut le faire sur une neo aes.. on peut le faire sur un slot mvs !
Pour ce que j'ai lu le gars l'a fait sur un slot . Logiquement c'est la même manip c'est construit pareil....
Mais ca va pas plus vite après ?
Non, d'apres ce que j'ai lu ca aide juste le processeur à gerer les scenes avec trop de sprites, le timing ne serait pas affecté...
Ca n'a rien a voir avec l'overclocking sur l'emulateur qui augmente la freq de tout le circuit apparement.
Je vous met les liens des post qui en parlent :
http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?t=145640
http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?t=110277
Pour ceux que ca interresse j'explique vite fais la manip, je ne l'ai pas encore testé...
En fait il faut avoir un oscillateur a quartz (entre 4 et 5 euros) de la frequence désirée 14 ou 16 ou 18Mhz. C'est un composant qui a trois pattes : + 5V , masse, et celle qui donnera la frequence au processeur.
Le processeur le fameux motorola 68000 est cadencé en 12Mhz, le signal 12Mhz arrive par sa patte 15.
Il faut donc couper la patte 15 souder un fil qui va à l'oscillateur. qui lui est relié à la masse est au +5V.
Et voila le processeur sera cadencé à la frequence désirée. Il est facile de récupéré le 12 Mhz de la Neo et de mettre un interupteur pour pouvoir commuter entre les deux frequences.
Dans le concept c'est exactement la même méthode utilisée ici pour overclocker une NES (avec images):
http://www.epicgaming.us/nes_oc/howto.php[/url]