Je viens de changer sur une astro city son écran d'origine par un écran d'universal cabinet 31khz.
Ca rentre parfaitement, l'armature en métal est la même et les trous aux même endroits donc c'est nickel. Et la Naomi sur 31khz ca change tout ^-^
Mais y'a un petit détail qui me gène: comme l'écran est plus plat, quand je remet le cache noir y'a un espace entre l'écran et le cache, de l'ordre de 5cm. C'est un détail, m'enfin si y'a moyen de corriger ça.
Ecran d'universal sur Astro
-
- John Master
-
- Life is life
il me semble que Riverservice vend des adaptateurs de Bezel pour corriger ça, mais ca ne marche que pour écran true flat... faudrait voir si on peut adapter....
En tout cas c'est très intéressant ce que tu as fait Wovou, ca n'avait pas été tenté jusqu'à présent il semble. Normalement tu n'a eu aucun probleme de connectique pour le connecteur d'alimentation, c'est indentique
En tout cas c'est très intéressant ce que tu as fait Wovou, ca n'avait pas été tenté jusqu'à présent il semble. Normalement tu n'a eu aucun probleme de connectique pour le connecteur d'alimentation, c'est indentique

-
- John Master
Ok, ca va être galère pour récuperer un bezel qui aille bien donc, si c'est uniquement river service qui les vends..
Voila quelques photos
Je suis donc le premier, huhu. Donc je confirme, y'a aucun probleme à mettre un écran d'universal dans une astro, c'est le même connecteur et les trous sont aux même endroits.
Par contre y'a pas d'entrée vidéo sur le connecteur puisqu'à la base l'universal cabinet n'est pas jamma, il faut donc obligatoirement mettre un cable VGA male/male entre le système et l'écran.
L'écran installé:

Il manque plus que les gdrom border down, under defeat et senko no ronde, et ce sera le bonheur.
Voila quelques photos

Je suis donc le premier, huhu. Donc je confirme, y'a aucun probleme à mettre un écran d'universal dans une astro, c'est le même connecteur et les trous sont aux même endroits.
Par contre y'a pas d'entrée vidéo sur le connecteur puisqu'à la base l'universal cabinet n'est pas jamma, il faut donc obligatoirement mettre un cable VGA male/male entre le système et l'écran.
L'écran installé:

Il manque plus que les gdrom border down, under defeat et senko no ronde, et ce sera le bonheur.
-
- stick de rhodium
bravo Wovou mais dis moi toute les jeux qui marche en 15/24k marche maintenant en 31k sur l'ASTRO? ci c'est le ka je vais faire la meme chosse...
Dernière modification par Petit Thanh le 18 avr. 2010, 21:44, modifié 1 fois.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- John Master
Non absolument pas. Les jeux en 15 ou 24khz ne marchent pas sur un écran 31khz d'universal cabinet.thanh a écrit :bravo Wovou mais dis moi toute les jeux qui marcher en 15/24k marche maintenant en 31k sur l'ASTRO? ci c'est le ka je vais faire la meme chosse...
Sur un écran pareil tu ne fais tourner que la Naomi, l'atomiswave et les systèmes très récents (system 246, chihiro, etc..) qui disposent d'une sortie VGA.
-
-
- John Master
C'est franchement meilleur. Les graphismes sont beaucoup plus fins, ca scintille absolument pas, bien + net, bien + agréable.
Une bien grosse différence entre le 15khz.
Même chose pour la Naomi.
Par contre ca enlaidit quelques jeux AW comme knights of valour: les persos sont en basse rez donc ca rends super mal en 31khz: décors très fins avec persos bien pixélisés, beurk !
Une bien grosse différence entre le 15khz.
Même chose pour la Naomi.
Par contre ca enlaidit quelques jeux AW comme knights of valour: les persos sont en basse rez donc ca rends super mal en 31khz: décors très fins avec persos bien pixélisés, beurk !
-
- stick d'argent
-
- Penthouse addict
-
- stick de zinc
Re: Ecran d'universal sur Astro
Petit up!
Concernant le problème du vide entre le bezel bombé d'une new astro et un écran plat c'est réellement 5 cm de vide?
ça me parait beaucoup...depuis le temps, est ce qu'une solution a été trouvée?
autre question: Sur un écran trifréqence cablé en vga, est ce qu'il existe des adaptateurs pour repasser en jamma classique? si oui est ce qu'il y a perte de quelque chose niveau image?
D'avance merci!
ps: Wovou, j'aimais beaucoup ces panel "metal brut" c'est toi qui faisais ça?
Wovou a écrit : Mais y'a un petit détail qui me gène: comme l'écran est plus plat, quand je remet le cache noir y'a un espace entre l'écran et le cache, de l'ordre de 5cm. C'est un détail, m'enfin si y'a moyen de corriger ça.
Concernant le problème du vide entre le bezel bombé d'une new astro et un écran plat c'est réellement 5 cm de vide?

autre question: Sur un écran trifréqence cablé en vga, est ce qu'il existe des adaptateurs pour repasser en jamma classique? si oui est ce qu'il y a perte de quelque chose niveau image?
D'avance merci!
ps: Wovou, j'aimais beaucoup ces panel "metal brut" c'est toi qui faisais ça?