Là par contre, je suis à moitié d'accord, Sony réutilise effectivement les mêmes ficelles, mais la ps2 n a jamais été plus puissante que la dreamcast, elle a juste bénéficié d'un bon marketing mansongé sur ses réelles capacités et jouit de la renommée de la ps1.Persos je pense que le PS3 sort contre la 360 de la même façon que le PS2 sortais fasse a la Dreamcast.
Plus cher, mais plus puissante et avec les license qu'il faut....
Venez y'a la Dream et la PS2 qui se battent !!!!
-
- stick d'argent
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
- stick de platine
C'est sur en Marketing Sony était meilleur, mais quand même en fin de vie la PS2, s'arrache les tripes, y a qu'à regarder Tekken V, Soulcalibur 3, Final Fantasy XII, qui sont magnifiques...Yosh a écrit : Là par contre, je suis à moitié d'accord, Sony réutilise effectivement les mêmes ficelles, mais la ps2 n a jamais été plus puissante que la dreamcast, elle a juste bénéficié d'un bon marketing mansongé sur ses réelles capacités et jouit de la renommée de la ps1.
-
- Agent de la paix
-
- Mister-K
-
-
- stick d'argent
Et oui, on ne peut comparer les jeux DC qu avec les jeux ps2 lorsque les 2 consoles coexistaient, puisque si la DC avait subsisté, c est aujourd hui qu elle montrerait vraiment tout son potentiel. Tout comme le fait la ps2 aujourd hui.
Je tiens d ailleurs à préciser que je n ai rien contre la ps2, j aime bien cette console, mais je voulais quand meme rappeler au passage qu il ne faut pas croire tout ce que Sony raconte.
Et en plus, sur DC, y a moins d aliasing lol.
Je tiens d ailleurs à préciser que je n ai rien contre la ps2, j aime bien cette console, mais je voulais quand meme rappeler au passage qu il ne faut pas croire tout ce que Sony raconte.

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
- Agent de la paix
En même temps, déjà Final Fantasy X je le trouve bien plus chouette que ce qui se fait de mieux sur DreamcastYosh a écrit :Et oui, on ne peut comparer les jeux DC qu avec les jeux ps2 lorsque les 2 consoles coexistaient, puisque si la DC avait subsisté, c est aujourd hui qu elle montrerait vraiment tout son potentiel. Tout comme le fait la ps2 aujourd hui.
Je tiens d ailleurs à préciser que je n ai rien contre la ps2, j aime bien cette console, mais je voulais quand meme rappeler au passage qu il ne faut pas croire tout ce que Sony raconte.Et en plus, sur DC, y a moins d aliasing lol.

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Procreator
il devrait avoir une loi pour interdire ce genre de propos, FFX chouette....Micka-182 a écrit :En même temps, déjà Final Fantasy X je le trouve bien plus chouette que ce qui se fait de mieux sur DreamcastYosh a écrit :Et oui, on ne peut comparer les jeux DC qu avec les jeux ps2 lorsque les 2 consoles coexistaient, puisque si la DC avait subsisté, c est aujourd hui qu elle montrerait vraiment tout son potentiel. Tout comme le fait la ps2 aujourd hui.
Je tiens d ailleurs à préciser que je n ai rien contre la ps2, j aime bien cette console, mais je voulais quand meme rappeler au passage qu il ne faut pas croire tout ce que Sony raconte.Et en plus, sur DC, y a moins d aliasing lol.
;;;; .... pourtant il est pas récent ....
-
- Agent de la paix
En même temps si tous les jeux était moche comme FFXOffreenday a écrit :il devrait avoir une loi pour interdire ce genre de propos, FFX chouette....Micka-182 a écrit :En même temps, déjà Final Fantasy X je le trouve bien plus chouette que ce qui se fait de mieux sur DreamcastYosh a écrit :Et oui, on ne peut comparer les jeux DC qu avec les jeux ps2 lorsque les 2 consoles coexistaient, puisque si la DC avait subsisté, c est aujourd hui qu elle montrerait vraiment tout son potentiel. Tout comme le fait la ps2 aujourd hui.
;;;; .... pourtant il est pas récent ....

Ah oui, Shenmue c'est largement plus beau .....
Ahlalala, comme on dit, l'amour rend aveugle.
Edit pour illustrer ....

-
- Mister-K
En même temps , si on en est a comparé , Ryo Hazuki il a la classe interplanétaire , alors que l'autre même Ash Crimson a coté c'est Charles bronson. Non mais parce que bermuda+chemise ouvert fluo style ça fait un peu too much.
Et un jeu c'est un tout , pas seulement une image arrètée , et a ce niveau la Shenmue enterre tout les Final "je t'aime, je t'aime pas ,mais tout compte fait je t'aime quand même, battons nous , mais chacun a notre tour" fantasy de la création ... pour moi.
Fin du HS
Et un jeu c'est un tout , pas seulement une image arrètée , et a ce niveau la Shenmue enterre tout les Final "je t'aime, je t'aime pas ,mais tout compte fait je t'aime quand même, battons nous , mais chacun a notre tour" fantasy de la création ... pour moi.
Fin du HS

-
- stick de zinc
-
- Agent de la paix
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Procreator
-
- Agent de la paix
En attendant il me semble qu'on parlait de qualité graphique, non ?
Alors Sulf', que tu trouves que les RPGs c'est de la merde, euh .... quel rapport dans cette comparaison ?
D'ailleurs les jeux que tu cites je ne les trouves en aucun cas exceptionnel. Et les jeux multiplateformes, vous le savez tout comme moi qu'ils sont toujours baclés sur les supports qui ne sont pas ceux d'origine .....
Donc je ne vois pas ce que Crazy Taxi a de plus qu'un GT3 qui a des graphismes largement plus détaillés.
Franchement, rien ne prouve que la dreamcast peut faire aussi bien qu'une Ps2, n'en déplaisent aux fans(boy ?)
edit : n'empéche, par curiosité, pour vous quel est LE jeu qui fait cracher ses trippes à la Dream ?
Que je puisse piger pourquoi je me plante en découvrant un jeu que je connais pas .... on sait jamais.
Alors Sulf', que tu trouves que les RPGs c'est de la merde, euh .... quel rapport dans cette comparaison ?
D'ailleurs les jeux que tu cites je ne les trouves en aucun cas exceptionnel. Et les jeux multiplateformes, vous le savez tout comme moi qu'ils sont toujours baclés sur les supports qui ne sont pas ceux d'origine .....
Donc je ne vois pas ce que Crazy Taxi a de plus qu'un GT3 qui a des graphismes largement plus détaillés.
Franchement, rien ne prouve que la dreamcast peut faire aussi bien qu'une Ps2, n'en déplaisent aux fans(boy ?)
edit : n'empéche, par curiosité, pour vous quel est LE jeu qui fait cracher ses trippes à la Dream ?
Que je puisse piger pourquoi je me plante en découvrant un jeu que je connais pas .... on sait jamais.
Dernière modification par Micka-182 le 02 déc. 2006, 16:31, modifié 1 fois.
-
- Mister-K
-
- stick d'argent
Under Defeat?Micka-182 a écrit : n'empéche, par curiosité, pour vous quel est LE jeu qui fait cracher ses trippes à la Dream ?
->
Enfin avec Shenmue2 elle crache bien ses tripes, ça ralenti pas mal par moment dans la foule.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Chu Chu Rocket.Micka-182 a écrit :edit : n'empéche, par curiosité, pour vous quel est LE jeu qui fait cracher ses trippes à la Dream ?

AMHA, Shenmue 2 et Jet Set Radio dans une moindre mesure... Autrement le reste est largement faisable sur PS2, même s'il risque d'avoir de l'aliasing au passage.
-
- stick de rhodium
La dream etait faite pour que sega sorte tous ses hits arcade et c'est pour cela qu'elle est l equivalence du atomi, apres il faut dire que ce qui a tué la dream c'est que sony avait tous les meilleurs developpeur avec lui et surtout ce qui a fait vendre la ps2 l atout qui a permit a sony de tous dechiré a l'époque c'est le lecteur DVD !!
Si SEGA avait mit un lecteur dvd sa aurais change beaucoups de chose, du moins au depart sa aurait permis d avoir un plus grands parc de consoles !!
Ensuite le blem avec la dream c'est qu'il fallait en avoir une jap pour en profité pleinement si tu attendait les minable sortie europeenne c'etais mort !!
Si SEGA avait mit un lecteur dvd sa aurais change beaucoups de chose, du moins au depart sa aurait permis d avoir un plus grands parc de consoles !!
Ensuite le blem avec la dream c'est qu'il fallait en avoir une jap pour en profité pleinement si tu attendait les minable sortie europeenne c'etais mort !!
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
Quand on voit Under Defeat tourner sur une DC, on a du mal à croire à la rumeur disant que Rez la poussait dans ses retranchements... De plus, en voyant également UD, on imagine mal une ps2 en faire autant. Même si celle ci m avait bluffé avec le portage de RE4 (qui malgrès tout ne rivalise pas graphiquement avec sa version GC), la Ps2 reste à mes yeux la moins puissante des consoles de l ère 128 bits. Ce qui ne veut pas dire qu elle soit moisie hein! 

-
- Mister-K
-
- stick de rhodium
-
- Staff Neo-Arcadia
Micka-182 a écrit :En attendant il me semble qu'on parlait de qualité graphique, non ?

C'était un PS donc hors sujet d'un hors sujet. Et de plus c'est un jugement de valeur.
Mais tu devais être trop occupé à chercher des arguments plutôt que de lire.
Enfin, une comparaison de bécanes ne restera qu'un jugement de valeur. Les défenseurs de la PS2 la trouve bien plus puissante que la xboite et pourtant 90% des jeux enterrent ceux sur PS2.
Pour moi la dream est une console qui me facilité les choses sur bien des points au contraire de la PS2.
UNE VRAIE sortie vidéo et des VRAIS jeux en 60htz (en pal), c'est déjà 90% du succès.
Et puis comparer une bécane qui a eu allé 2-3 ans de vrais développements avec une autre qui a été supporté pendant mini 6 ans c'est un peu moisi.
Bref en conclusion je te dirais que j'en ait rien à foutre, mais ça me fait toujours marrer de te voir devenir tout rouge dès que l'on attaque la PS2.