Undercover cop

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jorgio
stick de platine

Undercover cop

#1 Message par Jorgio »

Salut !
J ai moyen d avoir cette pcb pas trop chere. Etant fan de beat a la Final fight, je me demande ce que vaut vraiment ce jeu.
Il y a des connaisseurs/amateurs ?
Merci. :wink:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#2 Message par Spike_f_spiegel »

j'ai toujours adorer le styles graphiques de ce jeux et puis le style des perso... la possibilité de ce mettre plein de trucs sur le gueule...

apres faut avouer que la palette de coup et super super limité donc ca se répette enormément à mon gout.

bref tres joli, sympa, mais ca vaut pas un street au rage 2 sur mégadrive !!
le japon c'est bon, mangez en.

garou_motw5
stick de zinc

Re: Undercover cop

#3 Message par garou_motw5 »

Jorgio a écrit :Salut !
J ai moyen d avoir cette pcb pas trop chere. Etant fan de beat a la Final fight, je me demande ce que vaut vraiment ce jeu.
Il y a des connaisseurs/amateurs ?
Merci. :wink:
c'est vrai que c'est limité...2 boutons (un pour les coups et un pour le saut et les 2 simultané pour l'attaque spéciale genre final fight).
Je me souvient, l'emerveillement de l'epoque quant j'ai vu le gard extirper un pilier du sol et s'en servire comme arme contre ses advairsaire et si on ajoute à ca qu'on est dans un univers post-apocaliptique, ça fait tt de suite penser à à hokuto no ken :P
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

psychogore

#4 Message par psychogore »

J'ai lu sur planetemu, qu'il y a des differences substancielles de gamleplay ente la version Jap et Us ( http://planetemu.net/index.php?section=articles&id=143 ). La version Jap dispose d'1 ou 2 coups supplementaire par perso, dont une technique pour se relever sans se prendre tout de suite un pain (et sans bouffer sa jauge de vie pour ca). Il faut donc voir si c'est une version US ou Jap qu'on te propose...

Ryuji
stick d'argent

#5 Message par Ryuji »

D'apres mes souvenirs les graphismes sont vraiment excellent c'est vrai.
Par contre au niveau maniabilite je me rappelle que les enchainements sont assez raides et mous.

Je n'y ai pas pris plaisir comme sur, par exemple, captain commando ou knights of the round ou on sent vraiment le perso reagir a chaque commande.

Jorgio
stick de platine

#6 Message par Jorgio »

Merci pour vos reponses, je vais encore voir a gauche a droite si je trouve d autres commentaires mais je pense craquer ! :oops:
:)

Archevêque kaihoro
Mister-K

#7 Message par Archevêque kaihoro »

Y'a un truc très sympa pour essayer les jeux avant : l'emulationnement (c'est comme ça que j'ai décidé de le baptiser) , en fait tu utilise un micro computer pour faire tourner le jeu sorti en salle de jeu (faut pas un ancètre non plus comme micro , mais si t'es riche choppe un 486 la tu va en prendre plein ton 12 pouce).

:arrow:

(Sinon undercover cop il tue , surtout les boss tout psycho et bien typé)
Image

Yum's!
stick de zinc

#8 Message par Yum's! »

+1 avec kaihoro. Ce jeu est vraiment sympa. Il a quelques défaut, mais l'ambiance et les boss en font un incontournable des beat them all. :)
:)

Jorgio
stick de platine

#9 Message par Jorgio »

Merci !
L emulation, en fait j aime tellement pas que j ai meme plus d emulateur sur mon PC, mais j avoue que c est pratique pour tester. :D