

Il semblerait que pendant ma léthargie de news, mes coauteurs aient négligé nonchalamment l’activité shmupesque.
Il faut donc une bien belle news complète pour faire le point sur ce genre si particulier qui connait à nouveau une belle période de sorties en tout genre.
Commençons donc par rappeler que sont disponibles sur les plateformes de téléchargement XBLA et PSN depuis la mi septembre The King of fighters Sky Stages ainsi que Space Invaders Infinity Genes.
Ce dernier est une adaptation du jeu à succès sorti l’an dernier sur l’Apple store.
Pour posséder chacun de ces jeux il vous en coutera 800 MS points.
Trailer de KOF Sky Stages :
Trailer de Space Invaders Infinity Genes :
En 2011 la Xbox 360 accueillera Bullet Soul, le prochain Shoot à tendance manic de 5PB (les auteurs entre autre des adaptations de Dodonpachi Dai Ou Jou et de Ketsui sur la Xbox 360).
Trailer TGS de Bullet Soul :
Lors du Tokyo Games Show, Treasure a annoncé le portage du célèbre Radiant Silvergun sur le XBLA pour 2011.
Trailer TGS de Radiant Silvergun :
2011 verra aussi débarquer sur les Xbox 360 Pal : DeathSmiles, un manic de chez Cave adapté l’an dernier au Japon et en Juin 2010 aux US.
Deathsmiles trailer :
Une rumeur en provenance du planning des pré commandes du site anglais de VPC Zavvi voudrait qu’Otomedius X, la suite d’Otomedius G sorte en Europe le 19 Novembre, alors que le jeu devrait fouler la terre nippone en Décembre.
Donc il est peu probable que celle ci s’avère vraie.
Trailer d’Otomedius X :
Au passage DoDonpachi Dai Fukkatsu est lui toujours attendu pour le 25 Novembre 2010 sur Xbox 360
Voici le trailer du jeu :
Un nouvel épisode de Bangai-O est attendu pour le début de l’année 2011 sur les plateformes de téléchargement.
Celui-ci se nommera Bangai-O HD : Missile Fury
Trailer Bangai-O HD : Missile Fury :
Le 3 Novembre sortira sur PC et sur XBLA Zeit², un shmup proposant un gameplay classique et avec comme nouveauté de proposer un système de rewind.
Trailer de Zeit² :
Le 13 Octobre Who’s That Flying?! sera disponible sur le PSN dans la collection minis (c’est à dire jouable sur PSP et PS3)
Trailer de Who’s That Flying?! :
Les commentaires sont fermés.