

Le projet de la NEOGEO portable a enfin été officialisé. Sous le nom de code Neo.Geo X, elle sera distribuée en Europe par Blaze Europe , un constructeur spécialisé dans les 2ndes vies de console comme la Megadrive et l’atari 2600 et accessoires console et PC, pour le 2nd trimestre 2012.
Petite modification par rapport aux caractéristiques évoquées dans la news du 25 janvier 2012, l’écran de la console ne fera pas 4,3 pouces mais 3,5 pouces.
A noter que si vous voulez recevoir par mail des news sur cette console, il vous suffit de vous inscrire sur ce site NeoGeoX.
Maintenant, il ne nous reste plus qu’à rêver une finition classe avec notamment un stick digne de sa grande soeur portable pour une prix décent !!!
Les commentaires sont fermés.