Information importante : Fermeture de KIMERA GAMESOFT SAS / Closure of Kimera Gamesoft SAS
Cher clients,
Je vous écris en tant que Président de KIMERA GAMESOFT SAS, pour vous informer avec le plus grand regret de la fermeture définitive de notre activité. Cette décision, prise après une analyse approfondie de notre situation financière, est motivée par notre incapacité à continuer à apporter suffisamment de fonds dans l’entreprise, rendant la poursuite impossible.
MalgrĂ© nos efforts, nous sommes profondĂ©ment dĂ©solĂ©s de ne pas pouvoir honorer l’intĂ©gralitĂ© de vos paiements ou commandes en cours.
Nous présentons nos excuses les plus sincères pour cette déception. Créer des expériences mémorables pour des joueurs comme vous était notre passion, et nous sommes navrés de ne pas avoir pu aller au bout de nos ambitions.
Le liquidateur judiciaire qui sera nommé par le tribunal vous contactera. Il sera chargé de procéder aux remboursements partiels des sommes qui vous sont dues en fonction de la répartition légale qu’il opérera entre les créanciers.
Vous pourrez également déclarer votre créance entre les mains du liquidateur judiciaire et en fournissant facture et preuve de paiement.
Nous vous transmettrons, dès l’ouverture de la procédure, les coordonnées du liquidateur désigné par le Tribunal de commerce de Bordeaux. Le délai pour déclarer une créance est de deux mois à compter de la publication du jugement d’ouverture de la liquidation judiciaire au BODACC (bulletin officiel des annonces civiles et commerciales).
Nous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation qui ne reflète en rien notre engagement habituel envers vous. Votre confiance nous a été précieuse, et nous regrettons profondément ce désagrément.
Cordialement,
David Fortier
Président
Aurélien Bonnarme
Directeur Général

Je suis dĂ©goutĂ©, ecoeurĂ©, me sens arnaquĂ©…..Ca va pas aider le monde de la neo cette histoire…
